Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Pour la Marne c'est avant le 16 août et c'est avec le certificat médical (avec pas mal d'autres papiers, d'ailleurs). Je ne sais pas si ça peut t'aider...

Si merci beaucoup, je vais mettre mon certificat médical et en faire une photocopie pour au cas où...

Une autre question, sur la fiche de renseignements, il est demandé la situation professionnelle antérieure, c'est juste celle qu'on avait avant ou il faut toutes les mettre parce que j'ai fait pas mal de boulot et bon, je ne vais pas tout fournir...

Il m'énerve ce dossier!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

On nous demande aussi "si vous avez occupé une activité salariée avant votre entrée dans l'EN" avec (le plus fastidieux) les justificatifs. Mais à quoi ça peut leur servir de savoir qu'on a fait les vendanges et autres petits boulots ? Sur ma feuille c'est noté que ça sert à "permettre votre reclassement dans le corps de PE."

Reclassement ? Tu crois que c'est important si on omet quelques jobs ?

PS : en faisant un petit tour sur le forum (ici), je crois avoir compris en gros que ça servait pour la titularisation à l'issue de la PE2, à condition d'avoir bossé plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, c'est écrit "situation professionelle antérieure" puis "avez vous été..." et toutes les propositions. Moi, j'ai bossé dans l'EN, dans le privé, élève IUFM

Franchement, ça me saoûle et bien évidemment ils doivent être en vacances à ce moment ci de l'année!! :ninja: Donc, je vais me débrouiller!!

Reclassement, je ne sais pas trop à quoi ça se rapporte... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans votre dossier de pe2 ? Car dans le dossier violet que j'ai à remplir et à rendre le 4/09 , il me demande juste mon parcours scolaire :wacko: !

Je ne me souviens pas avoir rempli un dossier avec la "situation professionelle antérieure" lorque j'ai été recrutée sur lc ... Fée mimine tu te souviens de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans votre dossier de pe2 ? Car dans le dossier violet que j'ai à remplir et à rendre le 4/09 , il me demande juste mon parcours scolaire :wacko: !

Je ne me souviens pas avoir rempli un dossier avec la "situation professionelle antérieure" lorque j'ai été recrutée sur lc ... Fée mimine tu te souviens de ça ?

Désolée mais je ne me souviens pas de ça non plus :blush:

En tous cas, je me revois pas en train de chercher les justificatifs pour mes anciens boulots :huh:

Le plus important, c'est surement si vous avez bossé dans l'EN...ça vous servira ptet à avoir plus d'ancienneté et de passer plus vite les échelons?

Le reclassement, c'est pas quand tu es déjà fonctionnaire et que tu changes de poste?

En fait, je sais pas trop :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous servira ptet à avoir plus d'ancienneté et de passer plus vite les échelons?

Je pense que ça doit servir à ça mais uniquement si vous avez bossé dans l'éducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous servira ptet à avoir plus d'ancienneté et de passer plus vite les échelons?

Je pense que ça doit servir à ça mais uniquement si vous avez bossé dans l'éducation nationale

Bon, alors, je vais mettre mes années de pionne (2ans et demi quand même), on ne sait jamais!!

Dites, j'ai ma voisine qui est directrice d'une école de 4 classes à 5 min de chez moi en maternelle et elle m'a dit de demander à avoir son école si c'était possible comme ça elle pourra m'aider. Pensez vous que ce se soit possible de demander au syndicat d'appuyer pour avoir ce poste ou ça ne servira à rien? En plus, je n'ai pas envie de tomber dans ma ville parce que j'ai déjà eu des réflexions d'une autre voisine qui espèrait que je tombe dans l'école où vont ses enfants comme cela je pourrai régler les problèmes qu'elle pourrait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que l'on peut faire des demandes de la sorte ... ça serait trop compliqué parce que s'ils t'arrangent toi ils doivent arranger tout le monde ! Après les mères de famille vont demander à être dans l'école de leurs enfants , etc.

Je pense que le syndicat sera là pour voir si le nombre de points a été respecté , si il n'y a pas trop d'irrégularités :blush: !!

Lorsqu'on a été récruté sur lc , il y avait une représentante du syndicat et honnêtement l'ia l'a remis en place lorqu'elle intervenait :ninja: ...

Ps : comment faite vous pour faire une citation et ne prendre qu'une partie du texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : comment faite vous pour faire une citation et ne prendre qu'une partie du texte ?

tu fais répondre et tu enlèves ce que tu ne veux pas citer en laissant les quote en haut et en bas... Suis je claire??? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais répondre et tu enlèves ce que tu ne veux pas citer en laissant les quote en haut et en bas... Suis je claire??? :huh: :P

Je fais un petit essai ... est ce que cela va marcher :D !!! ouiiiiiiiii merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...