Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

C'est vrai que c'est pénible de ne rien savoir et de devoir attendre comme ça ... mais bon profitons de nos vacances bien méritées et aurelie repose toi ! comme te le dit fée mimine tu n'auras surement pas de nouvelles avant le 23/08 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

bonjour les filles,

bienvenue et félicitations aux nouvelles recrutées ;) .

C'est vrai que c'est pénible d'attendre jusque fin août mais bon on n'a pas le choix, il faut s'armer de patience....

Je vous quitte pour 15 jours direction le Portugal ;) .

Bonnes vacances à toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances miss ... moi je dois être encore patiente mais bon ça approche ! Sinon je déménage à Chaumont dans une semaine :D !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Manon :cool:;)

Comme Litterature, je dois encore attendre avant de partir <_<

Bon courage pour ton déménagement Litterature, j'espère qu'il fera moins chaud! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour messages :P ! Je le fais avant de partir pour être tranquille à la rentré et ne pas être dans le stress :D ...

Je voulais savoir : pour savoir où l'on sera affectée pour ce stage filé nous devons envoyer un mail au syndicat mais auquel ? Celui de la haute-marne pour ce qui me concerne ? Je ne sais pas trop si je vais leur envoyer un message parce que je n'aurai pas d'accès internet pendant mes vacances ... et puis personne ne pourra venir relever mon courrier pendant cette période :cry: ... et comme je rentre le 30/08 et que la pré-rentrée se fait le 01/09 cela risque d'être chaud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir : pour savoir où l'on sera affectée pour ce stage filé nous devons envoyer un mail au syndicat mais auquel ? Celui de la haute-marne pour ce qui me concerne ? Je ne sais pas trop si je vais leur envoyer un message parce que je n'aurai pas d'accès internet pendant mes vacances ... et puis personne ne pourra venir relever mon courrier pendant cette période :cry: ... et comme je rentre le 30/08 et que la pré-rentrée se fait le 01/09 cela risque d'être chaud !!!!

Tu parles du SNuip ? Comment ça se fait qu'ils sont au courant avant l'IUFM ? A moins que ce soit l'IUFM qui ne nous donne pas l'info tout de suite ...? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir : pour savoir où l'on sera affectée pour ce stage filé nous devons envoyer un mail au syndicat mais auquel ? Celui de la haute-marne pour ce qui me concerne ? Je ne sais pas trop si je vais leur envoyer un message parce que je n'aurai pas d'accès internet pendant mes vacances ... et puis personne ne pourra venir relever mon courrier pendant cette période :cry: ... et comme je rentre le 30/08 et que la pré-rentrée se fait le 01/09 cela risque d'être chaud !!!!

Tu parles du SNuip ? Comment ça se fait qu'ils sont au courant avant l'IUFM ? A moins que ce soit l'IUFM qui ne nous donne pas l'info tout de suite ...? <_<

C'est bien le snuipp et tu peux l'envoyer au syndicat du departement que tu veux puisqu'ils seront tous là le 23 :P

Ils sont pas au courant avant l'IUFM mais en même temps ;)

Le monsieur du syndicat nous a proposé d'envoyer les résultats par mail car on ne sait pas comment va faire l'IUFM pour nous les faire parvenir <_<

Ce sera donc ptet plus rapide par le syndicat!

Bienvenue sur ce post archimandine ;)

Tu seras PE2 dans la Marne en septembre? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins de voir qu'on avait reçu notre paie ... j'ai touché un peu plus que d'habitude et vous ? Bon je ne suis pas mécontente mais bon je suis étonnée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins de voir qu'on avait reçu notre paie ... j'ai touché un peu plus que d'habitude et vous ? Bon je ne suis pas mécontente mais bon je suis étonnée :P !

On a été augmenté d'environ 7 euros :wacko:

C'est tjs ça de pris :D et bientôt le passage au 3e échelon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas au couront avant l'IUFM mais en même temps ;)

Le monsieur du syndicat nous a proposé d'envoyer les résultats par mail car on ne sait pas comment va faire l'IUFM pour nous les faire parvenir <_<

Ce sera donc ptet plus rapide par le syndicat!

Bienvenue sur ce post archimandine ;)

Tu seras PE2 dans la Marne en septembre? :blush:

J'ai eu le concours cette année et je suis affectée dans la Marne. Reims ou Chalons, ça fait partie des (nombreuses) inconnues. Je viens de voir ce post et toutes les réunions au début de l'été que j'ai manquées. C'est à ces occasions que vous avez pu vous rencontrer "le monsieur du syndicat" ? Je vais leur écrire un mail. Il y a peut-être une permanence quand tout le monde est parti en vacances (là, je n'y crois pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins de voir qu'on avait reçu notre paie ... j'ai touché un peu plus que d'habitude et vous ? Bon je ne suis pas mécontente mais bon je suis étonnée :P !

On a été augmenté d'environ 7 euros :wacko:

C'est tjs ça de pris :D et bientôt le passage au 3e échelon :P

Oui mais je ne sais pas de combien nous serons augmentées !!! je ne trouve rien sur le salaire et l'équivalence à l'échelon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...