Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

Coucou ,

Voilà avant de partir en vacances je viens vous faire un petit coucou car malheureusement je n'aurai pas accès à internet pendant plus de deux semaines !!!

Quand je pense que quand je reviendrai de vacances la rentrée sera toute proche ça me rend toute :cry: ... enfin j'espère que tout se passera bien pendant cette nouvelle année et qu'on sera toutes titularisées :D !!!

Bonnes vacances à vous , en espérant que vous ayez ce que vous voulez comme iufm (fée mimine c'est pour toi :P :D ) et comme stage (ça c'est pour nikita , didi , manon et biensur moi :D ) !

Grosses pensées pour Aurélie ... je croise les doigts pour toi , pour que tu aies rapidement des nouvelles !

Bisous :wub: .

profites de tes vacances la rentrée va arriver assez vite!!!!

je vous tiendrez au courant pour ma situation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

Bonnes vacances à vous , en espérant que vous ayez ce que vous voulez comme iufm (fée mimine c'est pour toi :P :D )

:lol:

et comme stage (ça c'est pour nikita , didi , manon et biensur moi :D ) !

:clover: Allez un bon stage et une titularisation à la fin de l'année pour tout le monde :clover:

Bonnes vacances Litté, profites bien du soleil :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les filles : je regarde mon dossier administratif et je me demande si on doit le remplir seule ou bien si on va le faire à l'iufm une fois dans la salle ?

De plus , comment ça se passe quand on n'a pas encore de justificatif de domicile à leur donner (je n'ai pas de justificatif à chaumont pour le moment !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les filles : je regarde mon dossier administratif et je me demande si on doit le remplir seule ou bien si on va le faire à l'iufm une fois dans la salle ?

De plus , comment ça se passe quand on n'a pas encore de justificatif de domicile à leur donner (je n'ai pas de justificatif à chaumont pour le moment !) ?

Je pense qu'il faut le remplir avant la rentrée, sinon ils nous l'auraient donné ce jour là, non? :blink:

Pour le justificatif de domicile, tu peux faire une attestation sur l'honneur...il me semble avoir vu ça dans le dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi avoir vu ca dans le dossier, au dos de la feuille verte "fiche de renseignement pe2 pour les frais de deplacement de stage" tu as un certificat pour mettre ton adresse a partir de septembre, par contre du coup je ne sais pas si tu remplis dans le 1) la residence personnelle...enfin jai pas tout compris non plus...

beh bonnes vacances a toi la miss si on ne se reparle pas d'ici là !! gros bisous !! et profite bien du soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le dossier est rempli ... je ne sais pas si c'est bien fait mais bon on verra de toute façon si il y a des erreurs ils sauront bien me le dire :P !!

Je vais aller me coucher car demain je dois affronter 750 kms alors ...

Bisous à toutes :wub:

Fée mimine bonnes vacances :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Toujours en attente de la réunion, ça m'énerve mais bon, c'est comme ça!!

Demain, départ pour la Normandie pendant 1 petite semaine, j'arrêterai peut-être d'y penser... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

A mon tour de venir vous dire aurevoir avant de vous laisser pendant 2 semaines!

Je serai de retour le 27 et d'ici là, on en saura plus pour la rentrée ;)

En attendant, faut essayer de profiter de nos derniers jours de farniente :cool: sans se prendre la tête!

Bonnes vacances à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien tout compris lors de la réunion de juillet, les dominantes seront traitées lors des stages T1!

Je peux pas dire si ce sera mieux ou moins bien que maintenant :ninja:

En tout cas mes collègues qui étaient T1 cette année n'ont pas vraiment trouvé ces stages utiles ;)

Faut voir le bon côté, la nouvelle formation nous permettra de voir plus de terrain en PE2 :P

C'est clair ! :applause::applause::applause:

Sinon bonnes vacances à Fée Mimine, Nikita et Littérature. Et ne pensez pas trop à la rentrée, il y a encore 3 semaines pour se reposer, parce qu'après ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de dominante supprimée car dans l'académie de Nantes, ils doivent en choisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! je viens de découvrir ce forum et je regrette de ne pas l'avoir connu avant!

J'ai eu le concours et je suis affectée dans la marne! j'attend avec impatience l'affectation dans un centre iufm et l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...