scot Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Moi aussi je viens compléter la liste des prochains PE2!!! Trop bien!!! Même si c'est la première fois pour moi, ça m'angoissait à l'idée de devoir le repasser!! Pour moi ce sera Toulouse ou Albi... on verra bien!! Félicitations à tous les admis et pleins de pensées positives aux autres
Gnos Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Salut tout le monde! félicitation pour le concours! moi je serai en pe2 à toulouse à la rentrée (j'ai été recrutée sur liste complémentaire en milieu d'année) alors j'espère vous voir à la rentrée.... Au fait si quelqu'un souhaite aller faire sa pe2 à bdx dites moi car une copine aimerait faire un échange bordeaux/toulouse... Merci
ade Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou, moi aussi j'ai eu le concours mais 292 eme donc je ne sais pas vraiment ou je serai!!Ca serait bien que des qu'on le sait qu'on se le dise pour se retrouver la-bas!!!!!!!
cec3 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Coucou Juste une petite question: savez vous où se déroulent les cours de PE2: à l'IUFM de Muret?
laure82 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 oui, les cours de pe2 sont avenue de muret car j'étais en pe1 cette année et ils ont été toute l'année à coté de nous dans les préfas. voilà, si j'ai d'autres infos sur la pe2, je vous tiens au courant vu que j'ai tjrs accès à l'environnement numérique de travail de l'iufm de tlse. bye
cec3 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 oui, les cours de pe2 sont avenue de muret car j'étais en pe1 cette année et ils ont été toute l'année à coté de nous dans les préfas.voilà, si j'ai d'autres infos sur la pe2, je vous tiens au courant vu que j'ai tjrs accès à l'environnement numérique de travail de l'iufm de tlse. bye Merci!
Byza31 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 oui, les cours de pe2 sont avenue de muret car j'étais en pe1 cette année et ils ont été toute l'année à coté de nous dans les préfas.voilà, si j'ai d'autres infos sur la pe2, je vous tiens au courant vu que j'ai tjrs accès à l'environnement numérique de travail de l'iufm de tlse. bye S'ils tiennent le BV à jour comme pendant l'année, on va être les derniers informés... <_<
Byza31 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Au fait, quelqu'un connait-il la date de rentrée?
ade Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Au fait, quelqu'un connait-il la date de rentrée? Je crois que c'est le 1er sep
vanessa 31 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 :P moi aussi admise sur toulouse le rectorat doit nous envoyer les papiers la semaine prochaine c'est ce que l'on m'a dit donc profitons pleinement de nos vacances et prenons un repos bien mérité :P
Byza31 Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Posté(e) 8 juillet 2006 Vous avez pensé au choix de votre dominante? Moi j'aimerais bien prendre langue vivante - occitan, je ne sais pas si c'est possible... (Hybris, si tu passes par là... ). Et vous?
Lolette77 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Vous avez pensé au choix de votre dominante? Moi j'aimerais bien prendre langue vivante - occitan, je ne sais pas si c'est possible... (Hybris, si tu passes par là... ). Et vous? on a le choix entre quoi pour la dominante ? et puis, ça sert à quoi la dominante ?
Messages recommandés