Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007

maryl

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

99

• aureliie

37

• Aquitanaise33

36

• isadax

22

Salut tout le monde! Je vous rejoins moi aussi pour cette année de PE2 2006-2007! Etant bien classée, je sais déjà que je serai à Pau et je trouve que c'est super de pouvoir nous réunir sur ce site pour discuter de la merveilleuse (et tant espérée) année future... Félicitations à nous tous! Une grosse pensée aussi pour les recalés et à bientôt...

Quelqu'un sait où il faut envoyer l'AFPS et le brevet de natation?

On les remettra à la rentrée administrative le 1er septembre (ou 4 ou 6 selon le centre)

Bienvenue Lilou je t'ai rajouté à la liste

Merci pumpkin pour les infos je les ai mis sur le blog. Pour le volume horaire il semble qu'il n'y ait plus de dominante cette anéee pour cause de stage filé. Cela veut il dire qu'on ne fera pas de musique et la LV ? A suivre...

Si je me souviens bien c'est le rectorat qui envoie les notes mais l'IA ou l'IUFM qui envoie l'affectation... l'IUFM je crois. Donc vous devriez recevoir 2 (si c'est l'IA qui envoie les affectations) ou 3 (si c'est l'IUFM) courriers.

Coucou tout le monde ! :)

Je viens de recevoir un coup de fil de l'IA des Pyrénées atlantiques pour me dire que mon dossier était incomplet (normal, j'ai passé l'AFPS ce we avec Maryl...). Ben ils m'ont demandé de leur envoyer au plus vite et avant le 31/08 impérativement sous peine de perdre le bénéfice du concours ! :cry:

Alors je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les IA mais conseil du jour : magnez-vous ! ;)

Mais tu as eu le concours cette année ou tu es dans le même cas que Maryl?

je viens de l'avoir cette année, je ne suis pas dans le même cas que Maryl...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...