Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007

maryl

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

99

• aureliie

37

• Aquitanaise33

36

• isadax

22

Pour moi ce sera Agen. Mon dernier voeu mais vu mon classement, je m'y attendais.

Je suis super contente, le principal pour moi était d'avoir le concours. Le reste n'était qu'un détail!!! :P :P

ça y est moi aussi j'ai u mon courrier, et ce sera Bordeaux donc je suis contente. Maintenant reste à savoir quels secteurs choisir...

Avec vos affectations on vous demande de faire vos voeux pour le stage filé ? On doit choisir des circonscriptions ? C'est bien l'IA qui vous l'a envoyé ?

Je mange et je met la récap à jour avec vos affectations :)

Ca y est je viens d'avoir mon courrier moi aussi et je serais donc à Bordeaux. Je suis super contente! :D Maintenant j'espère que j'aurai le secteur que je souhaite c'est à dire l'agglomération bordelaise ou le bassin d'arcachon... et toi lillibulle tu veux quel secteur?

Donc pour répondre à Maryl, oui on nous demande de faire des voeux pour notre affectation. On aura la réponse le 28 août sur internet.

Je sens que je vais devoir appeler l'IA pour voir s'ils ne m'ont pas oublié moi <_<

Récap à jour sur le blog

Vous me faites peur car je n'ai rien dans mon courrier concernant les voeux pour le stage filé... :cry:

Sur Pau et Périgueux, vous avez cette lettre????

Ca y est je viens d'avoir mon courrier moi aussi et je serais donc à Bordeaux. Je suis super contente! :D Maintenant j'espère que j'aurai le secteur que je souhaite c'est à dire l'agglomération bordelaise ou le bassin d'arcachon... et toi lillibulle tu veux quel secteur?

Donc pour répondre à Maryl, oui on nous demande de faire des voeux pour notre affectation. On aura la réponse le 28 août sur internet.

Le 28 août :huh: Et les voeux se font comment ? Sur internet aussi ou par courrier ? Avant quelle date ? Stress moi ? Pas du tout :whistling::ninja:

Vous me faites peur car je n'ai rien dans mon courrier concernant les voeux pour le stage filé... :cry:

Sur Pau et Périgueux, vous avez cette lettre????

Sur pau, on doit renvoyer un courrier avec noms, prénoms, coordonnées et nb d'enfants mais absolument aucun voeux... ils nous donneront la réponse entre le 23 et le 27/08 et on fait la pré rentrée le 28/08.

Mais on ne demande pas notre avis sur les écoles !

Oui exact, j'ai moi aussi reçu ce courrier et je suis pris à Pau, mon premier choix!

On ne nous demande effectivement pas de voeux mais personnellement je ne vais pas me plaindre! =)

Suite à ce courrier, j'ai cru comprendre que l'on en recevrait d'autres à propos de nos notes etc...

De même il faudra, j'imagine, renvoyer l'AFPS, le certificat du 50 mètres en natation, etc...

Mais je n'ai aucune sollicitation à ce sujet pour l'instant.

Félicitation à tous, c'est super ce qui nous arrive!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...