Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

idem pour moi à perigueux, j'ai juste le coupon de confirmation de maintien de candidature à renvoyer, aucun voeu ne m'est demandé...ils me disent que l'ecole pour le satge filé sera précisée par courrier ultérieurement...voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis à Périgueux, mon 2ème choix.

Sur le coup j'étais déçue mais je ne crois pas que je vais demander de transfert...de toute façon, ma 1ère année d'enseignement devra quand même se faire en Dordogne!

Dans le courrier on sais juste qu'on aura une classe le vendredi et qu'on recevra un courrier nous informant du lieu de notre école.

Rien de spécifié pour AFPS et certif natation.

Pour tous les décus de ne pas avoir eu Bordeaux, il paraît que les ambiances sont plus familiales ailleurs, qu'il y a moins de bisbilles pour les choix de stages et qu'il y a moins de pression...et puis y'a le bon air de la campagne!!

Moi qui signais Vive l'Océan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que la factrice veuille bien passer !!! Elle passe à n'importe quelle heure...Parfois 11h, parfois 15h...J'espère quand même avoir cette fameuse lettre ce jour.

A tout-à-l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour moi ce sera Périgueux :( (2e voeu, 1er étant Bordeaux).

Qui vit aussi vers Bordeaux et se retrouve à Périgueux ? Juliano ? Pumpkin ? ... :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question LANAS64, je suis 137 ème et Pau était mon premier voeu.

Et sinon, c'est vrai que dans le courrier ils ne précisent rien pour l'AFPS et le brevet de natation mais vu le coup de fil que j'ai reçu ce matin, je vous conseille quand même de les envoyer, on ne sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi Art_No je vis à bordeaux et je vais à perigueux à la rentrée...snif...mais bon je me plains pas trop quand même parce qu'après bordeaux, c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux, jsuis de bergerac à l'origine alors bon...bien que Mont de Marsan j'aurais bien aimé quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la, moi je suis partie quelques jours en vacances, je ne rentre pas avant la semaine prochaine et ça me stresse de savoir que les affectations sont déjà arrivées :o

Pumkin et Lali est-ce que je peux vous demander votre classement, histoire d'être fixée sur mon affectation? Merci d'avance :)

Je croise les doigts pour ceux qui sont encore dans l'attente comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...