gaufrette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Gaufrette La réunion (la 2nd de l'année) c'est une "aide à la prise de poste " pour les personnes recrutées sur lc. ça permet de voir les lc recrutées et de poser des questions. Prépare bien la venue de ton bébé. bye Lilou Ah ok, je comprends mieux !!!! Merci. Bon courage à toi pour la suite.
mamad'or Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Une pensée pour toutes les LC qui planchent sur les oraux et aussi pour Gauffrette Bisous à toutes Jos
mamad'or Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Voilà, c'est fait pour Aurélie, elle est prise dans l'académie de Versailles...........OUF Je suis soulagée, elle est en toute fin de liste, donc ne pourra pas choisir son département, mais je suis tellement contente pour elle, car à Nice elle n'avait pas de chance cette année, vu qu'elle n'avait commencé à réviser que très très tard. Demain, les résultats de Nice, je pense bien à vous toutes, je suis sure que cela va être bon pour beaucoup d'anciennes LC Jos
Malakime Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les LC, on file en pe2! :P Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion Aurore
calembour Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Allez les LC, on file en pe2! :P Vous pouvez ouvrir un sujet dans la partie "entre vous" si vous le désirez, je fermerai bientôt les sujets LC 2006/2007 pour éviter toute confusion Aurore bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de connaître le nombre de recrutés sur LC de l'an dernier ? car je suis sur LC en 3ème voie cette année...merci, car cela m'aiderait beaucoup....
Messages recommandés