Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

moi aussi c'est l'oral pro qui m'avait planté, j'avais eu 9, ma seule note en dessous de la moyenne. Avec 10 j'étais sur la liste principale. Les notes sont très serrées et tout se tient.

Et sinon raconte nous un peu ton année. Comment ça s'est passé avec ta classe?

Je suppose que débarquer comme ça c'est chaud...T'as su gérer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Ouille les notes sont tombées....c'est bien ce que je pensais je me suis plantée à l'entretien mais par contre 9 en musique je reste sur le c..!!!! Je comprends pas trop cette note...m'enfin c'est fait!

:cry: ils m'auraient mis 11 c'était bon....

Aprés avoir lu ce message, j'ai courru à la boite aux lettres, et j'y ai trouvé mes notes!! Pareil, je me suis ramassée en oral pro (dég, c'était ma matiére préférée), et musique même note que toi, à croire qu'ils n'aiment pas la flûte :( Par contre en sport, 18/20!! alors que j'ai presque pas eu de cours toute l'année dans cette matiére!! C'est vriament paradoxal...et français 8/20 alors qu'aux CB j'avais toujours au dessus de la moyenne... :huh:

é oui à quelques points prés on était dans les admis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes notes aussi ont parfois été de vraies suprises...

Sinon pour mon année quand on le rectorat m'a appelé il fallait que je rappelle l'inspection de toulon. Donc j'appelle et là on me donne juste un rv. Pas d'infos sur mon poste!!! Gros stress. Finalement j'arrive au jour J, je retire mon dossier et là j'apprend que je suis dans telle école dans tel ville, mais rien sur le niveau.... On était mardi, pendnat les vacances scolaires donc c'était mort pour savoir quelle classe j'allais avoir. Je suis passée voir mon école quand même et je suis tombée sur les dames de service, en plein nettoyage. J'ai ainsi pu savoir quel poste m'attendait! J'ai donc eu 10 jours pour archiver un max de docs (progression en autre!).

Une fois sur le terrain on m'a annoncé une classe difficle (étrange non? lol). Le ZIL qui était en poste depuis la rentrée est resté avec moi toute la semaine, mais vu ce qu'il avait fait jusque là, j'ai du faire par moi même, il ne m'a rien laissé... La prise en main de la classe s'est bien passé. les premiers clashs avec les durs passés tout s'est passé à merveille. J'en ai un souvenir extraordinaire, j'ai doné mon mail le dernier jour et je reçois des messages. j'ai ppromis de passer les voir pendant l'année, le samedi matin.

Donc mis à part le premier mois ou on a une tonne de boulot et on se sent submergé, tout le reste est du pur bonheur! Je vous souhaite à toutes et tous de connaitre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!!

Voilà, le verdict est tombé: je suis 28ème sur LC...Tous ceux qui sont dans le même cas que moi sont conviés à ce post afin que l'on s'échange infos, impressions...et que l'on puisse avancer tous ensemble!!!

Les "anciens" LC sont les bienvenues et tous leurs conseils seront bénéfiques.

Créons un post qui BOUGE!!!!! :P

Ce matin je suis allée au SNUIPP et j'ai eu quelques petites infos. En effet 80 PE2 se retrouvent sans poste cette année mais apparemment c'est le cas depuis 3 ans. D'expérience ils savent que ça se résorbe rapidement mais bon, à l'heure actuelle ils ne peuvent encore rien nous dire. Par contre sont prioritaires sur les LC les PE qui veulent changer de département....il y en a environ une dizaine cette année (si j'ai bien compris) mais l'IA, contrairement à l'année dernière, refuse toujours de les recruter. Est-bon pour nous ou pas???? Je sais pas....

Si quelqu'un à la moindre petite info venez en faire profiter tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aissi les notes sont tombées, l'anglais a fait mal (5) et un peu les écrits. Les boules c'est que j'ai 164.39 et qu'il fallait 164.89, un tout petit peu plus indulgent en danse ou en anglais.....................Bref, je suis quand même contente de mes notes en générale surtout en OP (15) car ils m'ont pas mal titiller avec des questions pièges. Courage à toutes et à tous, maintenant y a plus qu'à attendre, mais dur de se réjouir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis 13éme sur liste complémentaire, si vous avez des infos, prevenez moi merci !!

C'est le principe de ce post. Chacun, dès qu'il sait quelquechose, en fait profiter les autres. Toi aussi tiens nous au courant dès que tu as des news. De toute façon je pense qu'on apprendra trop rien cet été, que le post bougera pas trop ce qui est normal en cette période. Dès septembre on en saura probablement plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Je viens moi aussi vous faire profiter de mon expérience de ex LC.

J'étais l'an passé 24è sur LC; je n'ai connu ce forum que vers fin octobre, début novembre.

L'attente est très longue... De plus, pour ma part, je n'avais pas réussi à trouver de job pour m'occuper (car obligée de dire que je pouvais partir n'importe quand, du jour au lendemain). Donc, en fait, j'ai passé 3 mois pleins à attendre et, évidemment, à stresser.

Le forum fait du bien car on partage l'expérience avec d'autres LC , on se soutient, on se donne les infos mais parfois on se passe les angoisses et stress.

Bref...

J'ai été recrutée le lundi 28 novembre et j'ai commencé le jeudi 1er décembre. J'ai eu un poste dans les AM mais j'étais un peu loin de chez moi, c'est vrai.

Mais ce n'est pas grave, ça valait vraiment le coup... J'ai vraiment passé une année super!!! J'ai été bien épaulée par les collègues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est rassurant vous parlez tous de "super années" sur le terrain...ça fait moins peur si jamais ont à la chance d'être appelé!!

Je fait un petit récapitulatif ce qui me fait remarquer qu'on est pas beaucoup pour l'instant :(

Bon je suppose que c'est normal parce que c'est le début donc j'arrête de bouder....

[

Jubob---------------> 5ème

Lakyies -------------> 13ème

Cicada --------------> 28ème

Kiruae --------------> 47ème

Aud rey -------------> 48ème

Voiloù.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Je viens moi aussi vous faire profiter de mon expérience de ex LC.

J'étais l'an passé 24è sur LC; je n'ai connu ce forum que vers fin octobre, début novembre.

L'attente est très longue... De plus, pour ma part, je n'avais pas réussi à trouver de job pour m'occuper (car obligée de dire que je pouvais partir n'importe quand, du jour au lendemain). Donc, en fait, j'ai passé 3 mois pleins à attendre et, évidemment, à stresser.

Le forum fait du bien car on partage l'expérience avec d'autres LC , on se soutient, on se donne les infos mais parfois on se passe les angoisses et stress.

Bref...

J'ai été recrutée le lundi 28 novembre et j'ai commencé le jeudi 1er décembre. J'ai eu un poste dans les AM mais j'étais un peu loin de chez moi, c'est vrai.

Mais ce n'est pas grave, ça valait vraiment le coup... J'ai vraiment passé une année super!!! J'ai été bien épaulée par les collègues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Courage.

Salut!

Est ce que tu sais à quel moment de l'année ont été recrutés ceux qui étaient vers les 47 (comme moi :P ) ??

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est ce que tu sais à quel moment de l'année ont été recrutés ceux qui étaient vers les 47 (comme moi :P ) ??

Merci beaucoup!

Janvier/février il me semble.

Les vagues de recrutement ont généralement lieu en début de période de vacances en commençant par celle de la Toussaint (pas avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes.

Je viens moi aussi vous faire profiter de mon expérience de ex LC.

J'étais l'an passé 24è sur LC; je n'ai connu ce forum que vers fin octobre, début novembre.

L'attente est très longue... De plus, pour ma part, je n'avais pas réussi à trouver de job pour m'occuper (car obligée de dire que je pouvais partir n'importe quand, du jour au lendemain). Donc, en fait, j'ai passé 3 mois pleins à attendre et, évidemment, à stresser.

Le forum fait du bien car on partage l'expérience avec d'autres LC , on se soutient, on se donne les infos mais parfois on se passe les angoisses et stress.

Bref...

J'ai été recrutée le lundi 28 novembre et j'ai commencé le jeudi 1er décembre. J'ai eu un poste dans les AM mais j'étais un peu loin de chez moi, c'est vrai.

Mais ce n'est pas grave, ça valait vraiment le coup... J'ai vraiment passé une année super!!! J'ai été bien épaulée par les collègues.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Courage.

Salut!

Est ce que tu sais à quel moment de l'année ont été recrutés ceux qui étaient vers les 47 (comme moi :P ) ??

Merci beaucoup!

Pour savoir tu peux aller vois l'ancien post des LC nice 2005/2006. Moi c'est ce que j'ai fait...Le 27ème a été recruté fin novembre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...