Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Je crois même que tynichris était placé un peu comme toi et elle a été recrutée en javier il me semble. Elle peut peut etre confirmer si elle fait un petit tour sur le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Pour savoir tu peux aller vois l'ancien post des LC nice 2005/2006. Moi c'est ce que j'ai fait...Le 27ème a été recruté fin novembre il me semble.

Oui, c'était la même vague que moi.

Voilà les liens:

Tome 1: Tome 1

Tome 2: Tome 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 31ème et j'ai été appelé fin décembre, pour commencer le 3 janvier. Tinychris a été apppelé à la vague suivante, en gros 6 semaines après je pense (donc elle a du commencer à la rentrée de février, à confirmer!). L'année d'avant une copine qui était 44ème a été recrutée pendant les vacances de février sauf que cette année là il y avait eu 10 remontées en LP, il n'y en a eu que 2 l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais 31ème et j'ai été appelé fin décembre, pour commencer le 3 janvier. Tinychris a été apppelé à la vague suivante, en gros 6 semaines après je pense (donc elle a du commencer à la rentrée de février, à confirmer!). L'année d'avant une copine qui était 44ème a été recrutée pendant les vacances de février sauf que cette année là il y avait eu 10 remontées en LP, il n'y en a eu que 2 l'an dernier.

C'est quoi des remontées en liste principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!

J'étais dans votre cas il y a tout juste un an.

J'ai eu la chance d'être recrutée.

Je passerai vous voir de temps en temps.

Courage, ça va être pénible.... ;)

Serrez-vous les coudes, ça permet de supporter l'attente.

A bientôt! :wub:

Salut Tinychris,

Tu étais 44é l'année derniére, c'est ça ? Je suis 47é, donc presque le même rang que toi, tu as été recrutée à quelle moment? Février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous!

Je vois qu'on parle de moi par ici! :P

J'ai su que j'étais recrutée suite à la réunion du vendredi 20 janvier, grace au SNUIPP.Le lundi le rectorat m'appelait, j'ai su où j'étais le mardi suivant, j'étais dans ma classe le jeudi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet= "é!!!! mais c'est la fée clochette de loisel!!! j'en ai deux posters chez moi, j'adore ça frimousse :D "

Oui c'est elle!!! Je suis fan...... :P

Dis-moi, tu m'avais pas parlé d'une copine à toi qui était sur LC? Ca ne l'intéresserait pas de venir? Plus on est mieux c'est (et plus ça va bouger!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis 61ème sur la LC de Nice donc c'est pas vraiment gagné... je suis derriere vous toutes et j'ai pas beaucoup d'espoir d'etre appelé... il va falloir se remotiver pour bosser le concours...

j'ai pas tout compris sur les autres messages, on peut etre appelé partout sur l'academie, c'est bien ca? et pour des remplacements de combien de temps au minimum?

je suis pas au courant de grand chose sur les LC et j'aimerais bien avoir toutes les infos que vous pouvez avoir

a+

anne :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis 51e.

Bon et bien après 4 jours de déprime dont la plupart passés à pleurer, j'essaye de remonter la pente.

Je sais, comme on me l'a déjà dit que beaucoup aimeraient être à ma place et j'en suis bien consciente.

Mais pour moi c'était la 4eme fois que je le passais et déjà l'année dernière sur LC non appelée, je pensais vraiment être tranquille cette année.

Là je ne sais pas trop quoi penser, et je suis un peu paumée. Forcément je me remets en question et doute sérieusement de mes capacités.

En plus là je suis au chômage, il faut absolument que je trouve du boulot car financièrement c'est très dur. Mais là pareil, est ce que je considère que c'est mort et cherche un boulot définitif, est ce que j'espere et je fais de l'interim...???? Je suis un peu perdue je dois dire.

Bon pour en revenir à notre sujet, les 80 personnes sans poste c'est que dans les AM ou pour AM et var?

Si je me souviens bien l'année derniere il y en avait plus 120 je crois.

Sinon coté infos, pas grand chose de plus.

Un prof de forprof que j'avais cette année (Mr C pour aud_rey) a dit q'apparemment, je dis bien APPAREMMENT , il y avait des chances qu'ils en appellent pas mal car manque de personnes, mais je ne sais pas ce que ça vaut comme info. Et une coipne qui était à la réunion des futurs PE2 a posé la question au gars du SNUIPP qui lui a dit la même chose.

Et en ce qui concerne le fait qu'ils aient pris que 68 personnes sur la LC au lieu de 100 , pas de raison particuliere si ce n'est le fait que depuis plusieurs années la liste stagne autour des 60 donc inutile d'en avoir 100 en sachant que ces personnes n'ont aucune chance.

Bon ce sont des infos péchées à droite à gauche alors encore un fois je ne sais pas si c'est du sûr à 100 %.

Pour répondre a anne, oui ils peuvent appeler pour remplacer un instit n'importe où dans l'academie et c'est du momnet où ils t'appellent jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Voilà, désolée pour ce petit moment de "déprime" et à bientôt pour la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...