Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes.... ben beau plantage à l'op. Je suis surprise et dégoûtée surtout pour l'exposé.

Je crois que je suis à 5 points de la LP.

J'ai reçu la lettre pour les LC aujourd'hui aussi et apparemment il faut passer l'afps avant d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Un petit récapitulatif....en attendant d'être plus nombreux... :happy:

Jubob ----------------> 5ème

Lakyies --------------> 13ème

Kiruae ---------------> 47ème

Cicada ---------------> 28ème

Aud-rey -------------> 48ème

Anne83 --------------> 61ème

Gaufrette ------------> 51ème

Rox12 ----------------> 34ème

Ju083 ----------------> 37ème

Donc pour l'instant, jubob et Lakyes, les premières infos vont arriver par vous alors tenez-nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de probleme, on attends on attends, mais normalement pas de nouvelles avant fin aout d'après rectorat et syndicats, mais bon on sait jamais!!!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN jetant un coup d'oeil sur les autres posts des LC, j'ai vu que certains disaient que les prerequis natation et afps devaint être envoyés avant septembre. Rassurez moi vous avez bien reçu la même lettre que moi qui disait "avant la nomination", parce que sinon je suis un peu dans la panade..... j'ai pas l'afps et j'ai tel à la croix rouge de ma ville fermée tout l'été et les pompiers trop occupés l'été donc ne font pas de sessions non plus.

Alors d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais à mon avis je penche plutôt jusqu'à novembre (vacances) d'après ce qu'on m'en a dit...

et juste une chose pour l'afps et natation: j'ai tout envoyé lors de mon inscription, j'espère qu'ils n'auront rien perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais à mon avis je penche plutôt jusqu'à novembre (vacances) d'après ce qu'on m'en a dit...

et juste une chose pour l'afps et natation: j'ai tout envoyé lors de mon inscription, j'espère qu'ils n'auront rien perdu...

Coucou,

Moi aussi Lakyies et ce, même si je ne suis pas de la même académie que vous..... :blush:

Je vous souhaite bon courage aussi dans cette attente... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, mais à mon avis je penche plutôt jusqu'à novembre (vacances) d'après ce qu'on m'en a dit...

et juste une chose pour l'afps et natation: j'ai tout envoyé lors de mon inscription, j'espère qu'ils n'auront rien perdu...

moi aussi j'ai tout envoyé a l'inscription .Il faut quand meme renvoyer ?

Sauf que je n'ai pas envoyé un diplome de 50 m mais un test de sauvetage (que j'ai passé pour le CAPES d'EPS) signé par l'IA . vous croyez que c'est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tout envoyé a l'inscription .Il faut quand meme renvoyer ?

Sauf que je n'ai pas envoyé un diplome de 50 m mais un test de sauvetage (que j'ai passé pour le CAPES d'EPS) signé par l'IA . vous croyez que c'est bon ???

je pense qu'il est inutile de renvoyer et pour ton test ça me semble bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'essaie de plus trop penser à la LC pour l'instant!!! Attendons fin aout pour avoir plus d'infos!!!

Du coup je vais quand même essayer de profiter de mes vacances, je pars samedi en corse pour 1 sem de vacances avec mon chéri !!!! et vous vos projets de vacances ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'essaie de plus trop penser à la LC pour l'instant!!! Attendons fin aout pour avoir plus d'infos!!!

Du coup je vais quand même essayer de profiter de mes vacances, je pars samedi en corse pour 1 sem de vacances avec mon chéri !!!! et vous vos projets de vacances ? :D

Idem la corse avec mon chéri pour 9 jours!!!!! Par contre je n'arrive pas à ne plus penser à la LC...mais cela ne m'empêchera pas de profiter un maximum de mes vacances: cette année fut difficile et celle qui s'annonce va l'être tout autant donc décompressons cet été!!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'essaie de plus trop penser à la LC pour l'instant!!! Attendons fin aout pour avoir plus d'infos!!!

Du coup je vais quand même essayer de profiter de mes vacances, je pars samedi en corse pour 1 sem de vacances avec mon chéri !!!! et vous vos projets de vacances ? :D

Idem la corse avec mon chéri pour 9 jours!!!!! Par contre je n'arrive pas à ne plus penser à la LC...mais cela ne m'empêchera pas de profiter un maximum de mes vacances: cette année fut difficile et celle qui s'annonce va l'être tout autant donc décompressons cet été!!!!! :cool:

TON CHERI?????

(je change un peu de sujet!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous mais moi j'essaie de plus trop penser à la LC pour l'instant!!! Attendons fin aout pour avoir plus d'infos!!!

Du coup je vais quand même essayer de profiter de mes vacances, je pars samedi en corse pour 1 sem de vacances avec mon chéri !!!! et vous vos projets de vacances ? :D

Idem la corse avec mon chéri pour 9 jours!!!!! Par contre je n'arrive pas à ne plus penser à la LC...mais cela ne m'empêchera pas de profiter un maximum de mes vacances: cette année fut difficile et celle qui s'annonce va l'être tout autant donc décompressons cet été!!!!! :cool:

E bé, moi je dis, il y a des veinardes!!! Personnellement, je n'ai pas de sous pour partir en vancances, alors je bosse...10h30 par jour, 5j/7...mais c'est tellement bien de faire l'animatrice!!! Et ça me fait de l'expérience pour plus tard, j'ai en ce moment des enfants de 7/9ans, aprés j'enchaine avec les 5/6 ans, et je finie avec les 3/4ans! Et malgré les 10h30 de travail par jour, je ne vois pas les journées passer.

Allez amusez vous bien en Corse les poulettes et profitez en un peu pour moi quand même!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...