Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Bon certains ne sont pas d'accord. Qu'est-ce que je fais j'envoie la lettre à france 3 et à nice matin maintenant où j'attends la rentrée?

Je pense, d'après ce que nous a dit Adelle, que France 3 attend notre communiqué, non??

Sinon, est-ce que j'envoie aussi un mail à france 3 Nice, vu que la situation est assez identique?

Moi je suis ok ,il faut envoyer le communiqué à france 3 le plus vite possible en plus j'ai lu la lettre et je pense que c'est bon,on ne dit rien d'inexact.

Je pense que c'est une bonne idée de l'envoyer aussi à france 3 Nice.

Je suis de passage express et ai pu lire ce que vous avez écris. Je suis ok pour les lettre de france 3 toulon et nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

J'ai un peu changer le communiqué de presse vu que finalement aucune fermeture de la liste nous a été annoncée. De plus, j'ai évoqué le caractère douteux de certains inéats.

Presse_modif.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu changer le communiqué de presse vu que finalement aucune fermeture de la liste nous a été annoncée. De plus, j'ai évoqué le caractère douteux de certains inéats.

Désolée, je ne peux faire grand chose de mon lieu de vacances, mais dés mon retour, vous pouvez compter sur moi. Je compte sur vous pour faire bouger les choses pendant mon absence ! ;)

Pour la dernière lettre, pour moi c'est bon ! mais il faut se dépécher.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le communiqué nous pourrions peut-être ajouter, que ces recrutements sont possibles puisque notre Ministre lui même a autorisé la prolongation de la date de ces derniers si cela était nécessaire.

Et visiblement pour les écoles de notre académie c'est plus que nécessaire, c'est VITAL! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le communiqué nous pourrions peut-être ajouter, que ces recrutements sont possibles puisque notre Ministre lui même a autorisé la prolongation de la date de ces derniers si cela était nécessaire.

Et visiblement pour les écoles de notre académie c'est plus que nécessaire, c'est VITAL! :o

Comme ça?

tu es sûre que le ministre à "repoussé" la date pour que les académies puissent combler leur besoins?parce que faut etre sûres de ce qu'on avance. Excusez moi de mettre du temps pour envoyer cette lettre mais je veux qu'elle décrive au mieux la situation.

Cricri83 tu nous soutiens très bien de ton "lieu de vacances" (d'ailleurs tu es où veinarde?) mais c'est bien dommage que nous ne soyions plus que 4 sur le forum à discuter... :cry:

Presse_modif.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

Bon je trouve pas l'info comme quoi le ministre recule la date de fermeture pour permettre aux académies de recruter davantage si besoin. De toute façon, je pense pas que cela soit nécessaire de le préciser pour france 3...

Bon si personne ne s'oppose d'ici ce soir à ce qu'on envoie la lettre je l'envoie à france 3 et à la presse.

Sinon, pour finir sur une petite note d'espoir :sorcerer: : je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis le début les vagues se font toutes les 2 semaines. Donc espérons qu'à la rentrée ça continue avec une nouvelle vague!!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon désolée pour cette absence prolongée mais j'étais partie me reposer à la campagne loin de tous les tracas et sans nouvelles technologies à portée de main!!!

Je viens de lire les quelques pages que j'avais loupées, c'est super ce que vous avez fait. Bon j'arrive sûrement un peu tard mais je voulais dire que je suis ok aussi pour toutes les lettres et communiqués à envoyer et je pense également que le plus tôt sera la mieux, ils nous ont assez fait attendre comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyé le communiqué de presse à France3 toulon, nice et nice cote d'azur, à m6 nice et à nice matin!!!!

On verra bien si ça intéresse quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas de date de fermeture indiquée par le MEN... donc le Ministère n'a pas reculé la date, il n'en a donné aucune simplement, c'est pour ca que tu n'a rien trouvé à ce propos.

Chaque académie fonctionne à sa guise et théoriquement (dans le cas de non restriction budgetaire) la liste se ferme lorsqu'il n'y a plus suffisamment de besoins sur le terrain... voilouuu c'est ce qu'on m'avait dit au rectorat vers le mois de novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas , j'ai été pas mal occupée ces jours-ci.

S'il y a d'autres actions à entreprendre vous pouvez compter sur moi.

Merci Cicada pour toutes les démarches faites et aussi merci à Adelle pout tous les coups de fil. :wub:

Un petit coucou à Grenadine qui pense à nous et veille toujours sur nous. :wub:

Pour reprendre une "célèbre" phrase: "Ce n'est qu'un début, continuons le COMBAT" :)

Nous ne lâcherons pas, il faut que tout le monde en soit persuadé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous les filles mais moi je n'arrive pas du tout à me remettre au boulot!!!!

A la rentrée j'ai un concours blanc et je n'ai pas du tout la foi de réviser pendant les vacances. Je pense trop au recrutement: "est-ce qu'ils vont de nouveau recruter après les vacances ou est-ce que ça va me passer sous le nez!??!!"

PPfffiou...pas facile de se remettre au boulot!

Et vous ça marche ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...