Aller au contenu

LC Nice 2006/2007


cicada

Messages recommandés

Aurélie a bien du mal, elle aussi, à s'y remettre à fond.

Pour le moment, c'est plutôt pas assez à mon gout.

Je ne la blâme pas, je sais que c'est difficile pour vous toutes.

Je vous envoie plein d'ondes positives . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cicada

    217

  • grenadine06

    153

  • gaufrette

    118

  • mamad'or

    98

Je sais pas pour vous les filles mais moi je n'arrive pas du tout à me remettre au boulot!!!!

A la rentrée j'ai un concours blanc et je n'ai pas du tout la foi de réviser pendant les vacances. Je pense trop au recrutement: "est-ce qu'ils vont de nouveau recruter après les vacances ou est-ce que ça va me passer sous le nez!??!!"

PPfffiou...pas facile de se remettre au boulot!

Et vous ça marche ou pas?

Pour moi c'est la même chose, j'ai beaucoup de mal à travailler, en ce moment je suis entre espoir et désespoir, je ne sais plus quoi penser de la situation. en tout cas la motivation pour réviser n'est pas là. Bon courage à vous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est mon anniversaire: 27ans!!!, et mon veux est d'etre en PE2 à la rentrée... avec vous tous!!! soit grace à cette fichue liste sur laquelle nous sommes inscrits, soit parce qu'on aura cartonné cette année au concours...

...

En tout cas je suis actuellement en vacances et je vois que les choses continuent d'avancées (pas tres vite certe, ms c mieux que rien!!)

Je suis prete à vous aider s'il faut de nouveau envoyer un courrier... Je pensais également en dernier recours, si la liste se ferme réellement, faire une lettre pour demander de nous inscrire en PE2 à la rentree prochaine, certains de Créteil ont fait ça (je ne sais pas si cela à marché, j'ai vu ça au début de ce site ds les courriers types).

On ne lachera pas comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca y est , de retour des vacances. J'étais à Angers sous la pluie, pour rendre visite à ma belle famille ! :D

Je pense qu'on sera fixer à la rentrée en ce qui concerne les recrutements sur la LC. Mais dés la rentrée, il faut remettre la pression, téléphoner de partout.

En ce qui concerne la demande d'être en PE2 l'année prochaine, pourquoi pas, de toute façon on n'a rien à perdre ! Faudrait peut être en parler au snuipp pour savoir ce qu'ils en pensent.

A plus, passez quand même une bonne fin de vacances, et pensez quand même à réviser un peu au cas ou. En ce qui me concerne, c'est très dur ! :P

Au fait bonne anniversaire Mandyn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait appeler le rectorat mais vraiment j'ose pas... J'ai peur qu'ils nous disent que la liste est fermée ou qu'effectivement elle reste ouverte mais qu'il n'y aura plus de recrutement (même si ce serait pas la première fois qu'ils le disent et que les derniers recrutements prouvent le contraire <_< )

Si ils comptent recruter pour la rentrée les appels devraient se faire vendredi mais...vont-ils continuer à recruter???

Sinon bon anniversaire Mandyn, pas très cool de le passer dans cette attente..moi c'est dans un peu plus d'une semaine et j'aimerai bien avoir une bonne nouvelle!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au snuipp pour savoir si ils avaient des nouvelles et voici leur réponse:

Bonjour,

Pas pour l'instant. Nous avons une réunion avec le Recteur le 14 mars. Nous le relancerons.

J'espère qu'on a pas à attendre la 14 mars pour voir la situation se débloquer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller le Rectorat de Nice et la liste complémentaire n'est pas "officiellement" fermée...

Par contre la personne qui s'en occupe de près, Mme Tomesani, est en vacances et ne revient que lundi!

Donc à nos téléphones dès lundi matin!!! ....La pauvre dame... j'espere qu'elle sera bien reposée! :blush:

Et merci pour vos petits mots d'anniv'!

Cicada, peut etre que cette année ton anniversaire sera comme dans les téléfilms d'M6...(tu sais la petite fille qui rêve d'un truc qui arrive le jour de son anniv' ou de noel), si c'est la cas, on envoie direct le sénario à la prod'!!!! :D:D:D

Aller profitons des vacances!!

Modifié par Mandyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mandyn d'avoir téléphoné au Rectorat!!!!

Bon si Mme tomesani est en vacances y'a rien à espérer avant lundi....pfffioouu....et moi qui croyait à un appel vendredi! Que de désillusions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "officiellement" du Rectorat ne me plait guère!! :ninja:

Ca veut dire que "officieusement" la liste est fermée???? :(

Je vais encore pas dormir cette nuit...et moi qui n'est rien fait pendant les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme document ! Certains recrutent à fond !

Tenez j'ai piqué ça sur Rouen, moyennement positif...

Aix-Marseille-----------------------91/91---------100% (dont 1 remontée en LP et 1 désistement)

Aix Marseille 3ème voie-----------4/4-----------100%

Ajaccio------------------------------?/0-----------0%

Amiens -----------------------------81/81--------100% (dont 2 remontées en LP)

Besançon ---------------------------24/32--------75% (dont 2 remontées en LP) liste réouverte

Bordeaux (externe)---------------18/36---------50%

Bordeaux 3ème voie -------------1/ 2----------50%

Caen -------------------------------24/29 -------75,86%(dont 1 remontée en LP)

Caen 3ème voie-------------------?/1----------0-%

Clermont-Ferrand -----------------22/ 80--------27,5% Fermée

Créteil -----------------------------236/506-------46,4% (dont 11 remontées en LP)

Créteil 3ème voie:----------------0/3------------0%

Dijon-------------------------------56/101--------56,56%

Grenoble --------------------------156/174--------89,86% (dont 1 remontée en LP)

Grenoble 3ème voie--------------1/2------------50%

Guadeloupe-----------------------1/29-----------3,45%

Guyane----------------------------?/34-----------0%

Guyane 2nd interne--------------?/8-------------0%

Lille--------------------------------95/95------------100% (dont 5 remontées en LP )

Lille 3ème voie-------------------5/5-------------100%

Limoges---------------------------6/16------------37,5%

Lyon ------------------------------156/157----------99.36% (dont 1 remontée en LP)

Lyon 3ème voie------------------10/17------------58.82%

Martinique -----------------------?/5-------------0%

Montpellier-----------------------21/21------------100%

Montpellier(3éme voie)---------5/ 5-------------100%(dont 1 désistement de la LC ext)

Montpellier(nouvelle LC)--------7/20--------------35%

Nancy-Metz ----------------------101/101---------100% (liste terminée et prolongée)

Nancy-Metz BIS------------------49/112---------43.75% (nouvelle liste, a priori fermée)

Nantes ---------------------------15/61-----------24,5%

Nice(externe)-------------------26/68-----------38% (dont 2 remontées en LP et 1 désistement)

Nice 2nd interne-----------------?/1-------------0%

Nice3ème voie ------------------1/ 2------------50

Orléans - Tours -----------------90/144----------62,5% (dont 1 remontée en LP et qq désistements) Fermée

Paris(externe)-------------------57/121----------46,28% (dont 2 remontées en LP) Fermée

Poitiers --------------------------61/61-----------100% Fermée

Reims ----------------------------20/51------------39,21% (dont 1 remontée en LP)

Rennes --------------------------23/ 23----------100,00%

Rennes BIS----------------------4/21-------------19,04% (ouverture d'une nouvelle liste) Fermée

Réunion -------------------------30/53-----------58,88% (dont 2 remontées en LP)

Rouen ---------------------------61/122-----------50% (dont 3 remontées en LP)

Strasbourg ----------------------3/72------------4,17% (dont 3 remontées en LP) Fermée

Toulouse ------------------------65/103--------- 63,1% (dont 15 remontées sur LP) Fermée

Versailles -----------------------301/381---------79 % (dont 10 remontées en LP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Cricri, on est une des académies où on recrute le moins!!!!

Bon et bien ça fait 2 semaines depuis la dernière vague et rien. Aucun appel pour la rentrée de lundi: c'est pas bon signe..... :cry:

Je sais plus quoi penser de tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...