Aller au contenu

PE2 Vendée !


Aelita

Messages recommandés

cette petite idée de réseau me semble bien sympa, dites donc! :D

Pas de soucis pour moi, je suis OK!

Des précisions Miss Tinget sur ce réseau MSN, SVP! et si tu as besoin d'aide je suis là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    45

  • chocolaitmilka

    33

  • miss_tinget

    28

  • julia2904

    19

Moi, c'est AURELIE!!!

Sinon tout à fait ok pour le réseau msn , ce serait très sympa, car j'ai vraiment envie de connaître tout le monde cette année, et de créer des liens. En plus comme on est une petite promo ça devrait le faire!!

Pour mon appart je l'ai trouvé par les petites annonces de ouest france. Je le conseille, car pas de frais d'agence, et des studios, T1, T2, à des tout petits prix!!

Ps:Je viens de Rennes, donc pour moi, c'est vraiment pas cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis florent, un peu maladroit pour ma premiere intervention sur un forum...

je suis tomber par hasard sur vos échanges en me baladant sur le net à la recherche d'infos sur l'iufm de la roche. je rentre en premiere année le 4. je suis nantais mais pour des raisons pratiques je vais me transferer sur la roche et je cherche du monde qui serait interesser par une colocation, afin de réduire les couts mais aussi de partager de bon moments.

si jamais l'un de vous est interesse ou bien connait une personne qui le serait merci de me faire signe.

florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'IUFM de la Roche ...

colonel moutarde => Amandine.

Aelita => Cécile

miss_tinget => Nolwenn B.

Isab44 => Isabelle

julia29904 => Julia

fabienne44 => Fabienne

tyfenn => Tiphaine (?)

kakahouette => Kristell

boucle d'or => Aurélie

Du CFP (le "privé") des Terres Noires (La Roche sur Yon)

Chocolaitmilka => Laurène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette petite idée de réseau me semble bien sympa, dites donc! :D

Pas de soucis pour moi, je suis OK!

Des précisions Miss Tinget sur ce réseau MSN, SVP! et si tu as besoin d'aide je suis là!

C'est simple ce réseau ... Il vous suffit de télécharger MSN messenger ou Windows Live Messenger ... Ensuite vous rentrez mon adresse e-mail nonobriand@hotmail.com comme nouveau contact ... ou bien vous m'envoyez l'adresse que vous utiliserez pour Messenger par MP ici par exemple ...

Je précise pour les modérateurs que ce réseau n'a pas pour but de remplacer le forum EDP... mais durant l'année nous pourrons ainsi facilement dialoguer hors du temps "scolaire" en cas de besoin ... ou d'envie !

Y sont inscrits :

Nolwenn et Julia POUR LE MOMENT.

A vos claviers ! On ne mord pas .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu réussi à t'inscrire, moi tjs pas?

Non :(

J'appelerai à la réouverture de l'IUFM... C'est le 21 c'est ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte à idées (ça fait très maîtresse d'école ça :P) :

Ce serait sympa de pouvoir avoir un trombinoscope en début d'année ... peut-être même monter un réseau MSN messenger pour les PE2 vendéens internautes ... qu'en pensez-vous ?

Très bonne idée oui !

Je pensais aussi qu'on pourrait créer un groupe sur Yahoo par exemple, et comme ça on s'enverrait des emails groupés, se partager nos fiches de prep, nos idées etc...

J'ajouterai tout le monde à mon msn quand je rentrerai chez moi bientôt :)

Et surtout il faut qu'on s'organise un pot de rentrée pour se connaître toutes !! :P

Sinon, j'ai trouvé mon appart !!!

Désolée aux filles du "groupe TER", je vous abandonne :blush: Mais je viendrai avec vous de temps en temps quand même, pour aller voir mes grands parents le week end !

Moi je viens de Montpellier... là bas pour 430 euros par mois, j'avais un studio de 25 m² super bruyant... là j'ai trouvé... pour 400 euros un appart de 40 m² !!! Donc vraiment la fête !!

C'est un peu grand mais comme ça je pourrai récupérer mon chat avec moi, donc je suis séparée depuis longtemps :blush: Donc super contente !!!

Je devrais déménager vers le 17 Aout, donc après ça, je suis libre si quelqu'un veut tenter une rencontre EDPienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens te revoilà parmi nous Aelita!

Hihi !

Non je fais que passer pour voir mes mails, je suis connectée depuis le pc de l'école de voile où je bosse :)

Il faut vite que je prenne une connec internet pour mon nouvel appart pour pouvoir vous rejoindre ici quand je serai à La Roche !

Allez, je retourne chez moi, plus que 1 semaine et demi de boulot, puis déménagement !

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais lancer le poste "rencontre EDpiens/ennes Vendée". ça serait sympa si les new PE2, PE1 et ex Pe2 de La roche pouvaient se retrouver un peu, histoire de faire connaissance, surtout que d'après ce que j'ai lu, pour la plupart c'était pô votre premier voeu...

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...