Aller au contenu

Qui regarde "Le maître du Zodiaque" ?


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • titecoccinelle

    8

  • Etoile

    6

Moi aussi j'ai regardé, ça démarre déjà très fort. :)

J'avais déjà adoré le premier volet et surtout les décors méditerranéens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également regardé la première série et je suis donc présente pour la deuxième ;)

J'avais un peu de mal à refaire le lien avec ce qui c'était passé mais ça y est c'est revenu.....faut dire que j'avais un peu tendance à mélanger Zodiaque et Dolmen :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais également regardé la première série et je suis donc présente pour la deuxième ;)

J'avais un peu de mal à refaire le lien avec ce qui c'était passé mais ça y est c'est revenu.....faut dire que j'avais un peu tendance à mélanger Zodiaque et Dolmen :P :blush:

Moi aussi j'avais un peu de mal à me souvenir de ce qu'il s'était passé dans la 1ère série, mais en revoyant les personnages, ça revient !

( Et samedi, c'est la saison 2 de Lost qui commence :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé le premier volet, j'ai regardé le premier épisode du 2ème volet et ... même conclusions : ça joue toujours aussi faux mais je me laisse prendre par l'intrigue !

Quand je dis faux, je parle de la nouvelle inspectrice qui arme au poing, s'élance vers la voiture folle "sortez les mains en l'air"... j'ai jamais vu courir aussi faux :P

Je parle aussi de Francis Huster (l'homme dont je rêvais quand j'étais petite mais je suis réveillée maintenant) qui dans toutes les interviews parlent de son personnage comme d'un Jack Bauer !!! Là faut arrêter, il surjoue en permanence, ça m'agace... :)

Et pourtant oui, j'avoue, malgré tout, j'aime beaucoup "Le maître du zodiaque" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se montrent plutôt ambitieux pour ce 2ème volet... on verra bien ce que ça va donner.

Gaoule je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne le jeu de Francis Huster à chaque fois je suis morte de rire pourtant Zodiaque ce n'est pas une comédie?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi mais j'ai failli m'endormir vers la fin.

Quand je regarde Francis Huster, ça ne me rappelle pas Jack Bauer!

D'ailleurs si vous suivez 24, si vous n'êtes pas au courant, ça reprend samedi soir sur tf1 mais à minuit :(

Ca aurait été pas mal si c'était juste après Lost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Francis Huster n'est pas très naturel dans son rôle. Comme vous je trouve qu'il surjoue. C'est dommage.

Moi aussi je me laisse prendre par l'intrigue. :)

Ne manquez pas le 2ème épisode de ce 2ème volet!!!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé le premier volet, j'ai regardé le premier épisode du 2ème volet et ... même conclusions : ça joue toujours aussi faux mais je me laisse prendre par l'intrigue !

Quand je dis faux, je parle de la nouvelle inspectrice qui arme au poing, s'élance vers la voiture folle "sortez les mains en l'air"... j'ai jamais vu courir aussi faux :P

Je parle aussi de Francis Huster (l'homme dont je rêvais quand j'étais petite mais je suis réveillée maintenant) qui dans toutes les interviews parlent de son personnage comme d'un Jack Bauer !!! Là faut arrêter, il surjoue en permanence, ça m'agace... :)

tout pareil, je supporte pas la manière de jouer de francis huster, malheureusement on a pas du lui dire qu'il était pas au théâtre et qu'il avait pas besoin d'en rajouter trois tonnes non plus...ridicule...

Par contre, bizarrement j'accroche pas des masses mais j'avoue que je vais quand même zieuter le second épisode ce soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...