Aller au contenu

Qui regarde "Le maître du Zodiaque" ?


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    9

  • titecoccinelle

    8

  • Etoile

    6

Peut être qu'il ne joue pas super bien, mais il est super beau (même s'il a un peu vieilli :( ), ça compense un peu...

Bof j'accroche pas du tout à sa beauté :blush:

Pour son jeu je suis d'accord avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui me plait physiquement c'est le frère jumeau, Mathias le méchant :P

c'est marrant mais ds le premier volet me souvenait pas de lui comme ça (peut-être que c'est plus le même acteur, je n'ai jamais été très physionomiste... :D ), avant il était plus gros et il avait les cheveux longs, non?

Francis Huster ne me fait aucun effet, et oui il surjoue un peu, mais bon il a été prof au cours Florent, ça vient peut-être de là ;)

Alors, vos hypothèses sur qui est cette fois le tueur ?????

Moi je sais pas, j'ai eu un flash sur le petit : Quentin, je vois pas comment mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi et je ris bien ;)

Huster je n'aime pas son jeu et il y a des trucs un peu tiré par les cheveux!

Et claire keim qui reste à coté du jeune qui veut tuer tout le monde alors que quelqu'un de sensé se serait enfui :wacko:

Mais j'ai envie de savoir qui est le maitre! ;)

La femme "flic" je la trouve louche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui me plait physiquement c'est le frère jumeau, Mathias le méchant :P

c'est marrant mais ds le premier volet me souvenait pas de lui comme ça (peut-être que c'est plus le même acteur, je n'ai jamais été très physionomiste... :D ), avant il était plus gros et il avait les cheveux longs, non?

Francis Huster ne me fait aucun effet, et oui il surjoue un peu, mais bon il a été prof au cours Florent, ça vient peut-être de là ;)

Alors, vos hypothèses sur qui est cette fois le tueur ?????

Moi je sais pas, j'ai eu un flash sur le petit : Quentin, je vois pas comment mais bon... :P

En effet avec ses visions, le petit Quentin, ne doit pas être blanc comme neige.

Et le prof d'astrologie aussi va avoir son petit rôle à jouer.

Même si à mon avis il n'aurait pas tué le petit jeune, Fabrice je crois (oups ça sera au début de l'épisode 3, mais tout le monde s'en doute) si il était le Mmmmmmaîtreeeeeeee.(BOUHHHHH j'ai peur rien que de prononcer son nom :cry: !!).

Ou alors la femme flic pour se venger.

Ou alors Claire Keim avec une double personnalité.

Ou même Francis Huster, pas d'idée comment il fait alors.

Et celui à qui on ne pense jamais, Patrick Bosso, qui cache son jeu avec son humour et ses jeux de mots, mais qui n'est jamais là quand le Mmmmmmaîtreeeeeeee (je me suis encore fait peur :( ) appelle.

Sinon concernant le jeu des acteurs je suis d'accord avec vous, c'est super mal joué, mais bon c'est une série de l'été faut pas non plus leur demander de jouer pour un oscar. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai envie de savoir qui est le maitre! ;)

La femme "flic" je la trouve louche!

Moi aussi j'aimerai savoir qui est le maître.

Hier en regardant j'ai pensé que ça pouvait être la femme flic aussi mais les autres personnages sont aussi capables d'être le Maître.

Hie soir j'ai troouvé que c'était vraiment mal joué les rôles des différents personnages, ça sonnait faux du début à la fin.

Vivement lundi pour en connaître un peu plus. ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour Keller, car il n'a sans doute pas supporté qu'Esther parte aux States sans lui... Et il estvraiemtn fasciné par cette histoire....

Pour l'instant je m'en tiens à lui! On verra! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penche pour Keller, car il n'a sans doute pas supporté qu'Esther parte aux States sans lui... Et il estvraiemtn fasciné par cette histoire....

Pour l'instant je m'en tiens à lui! On verra! ;)

En effet, Keller est obsédé et ambigu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, vos pronostics après le 3ème épisode ??? :)

ça devient compliqué cette histoire....si maintenant ils se mettent à déterrer les cadavres qui en fait ne sont pas les bons, on n'est pas arrivés ! :P

Bon alors pour résumer :

- Keller à mon avis maintenant qu'il a retrouvé son Esther, on peut le zapper

- le prof d'astrologie semble mêlé mais le maître ce n'est pas lui, ce serait trop évident

- la "femme flic" est en train de péter les plombs, certes et ça se comprend ! Le coup du bateau remarquez, ça m'a paru louche pour aller planquer le gamin <_< Je la garde sous le coude celle-là !

- Esther maintenant qu'elle a les oreilles percées (euh marquées ;) ) va faire des conneries sous l'emprise de ce fameux maître (Mais enfin, quelle idée d'aller les cacher à Keller, elle ne pouvait pas plutôt lui montrer en sortant de sa douche non ? :huh: )

- Le vieux Daguerre est mort avec son secret (vous croyez pas que le problème d'écarter les St André et les Daguerre viendrait du fait qu'ils soient tous du même sang ????? En fait ils sont tous frères et soeurs là d'dans et c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se marier !)

- Le maître du Zodiaque est donc quelqu'un qui a souffert de ce secret dont il est le seul après le vieux à être au courant,

- la soeur soi-disant morte va ressurgir 20 ans plus tard et apparemment ça ne fait pas plaisir au St André dont je ne sais plus le prénom (celui qui a perdu sa fille)

- et il y a le mystère du complice du viol de la "femme flic" : est ce le prof d'astrologie ou pas ?

Bon, et ben mazette, avec tout ça, ça promet pour lundi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, vos pronostics après le 3ème épisode ??? :)

ça devient compliqué cette histoire....si maintenant ils se mettent à déterrer les cadavres qui en fait ne sont pas les bons, on n'est pas arrivés ! :P

Bon alors pour résumer :

- Keller à mon avis maintenant qu'il a retrouvé son Esther, on peut le zapper.

Si Esther le relargue il retournera avec la femme flic

- le prof d'astrologie semble mêlé mais le maître ce n'est pas lui, ce serait trop évident.

Il est juste le recruteur du Maître.

- la "femme flic" est en train de péter les plombs, certes et ça se comprend ! Le coup du bateau remarquez, ça m'a paru louche pour aller planquer le gamin <_< Je la garde sous le coude celle-là !

- Esther maintenant qu'elle a les oreilles percées (euh marquées ;) ) va faire des conneries sous l'emprise de ce fameux maître (Mais enfin, quelle idée d'aller les cacher à Keller, elle ne pouvait pas plutôt lui montrer en sortant de sa douche non ? :huh: )

- Le vieux Daguerre est mort avec son secret (vous croyez pas que le problème d'écarter les St André et les Daguerre viendrait du fait qu'ils soient tous du même sang ????? En fait ils sont tous frères et soeurs là d'dans et c'est pour ça qu'ils ne peuvent pas se marier !)

- Le maître du Zodiaque est donc quelqu'un qui a souffert de ce secret dont il est le seul après le vieux à être au courant,

- la soeur soi-disant morte va ressurgir 20 ans plus tard et apparemment ça ne fait pas plaisir au St André dont je ne sais plus le prénom (celui qui a perdu sa fille)

- et il y a le mystère du complice du viol de la "femme flic" : est ce le prof d'astrologie ou pas ?

Bon, et ben mazette, avec tout ça, ça promet pour lundi prochain ;)

Ou alors il y a aussi un enfant caché de la demi-soeur d'Esther.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leurs histoires demi-frère ou demi soeur, leurs personnages qui ne sont pas complètement comme ils l'étaient au départ, ceux qui pensaient due X étaient leurs parents et qui découvrent que finalement c'est Y... ça me rappelle de plus en plus les romans que j'écrivais vers 10-12 ans (des trucs super compliqués...).

Je vais peut être les ressortir, ils ont peut être de l'avenir chez TF1 ?? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...