cg1901 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé* Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS cg1901 : vague 1 stage filé le jeudi à Bris en PS
cg1901 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 J'ai fait une faute de frappe c'est Brie et non Bris. J'ai passé la journée à l'école, comme pile R6 : étiquettes, affichages.. On a parlé du projet d'école..En tous cas, très bon accueil et un bon travail en équipe en perspective.
Valérie77 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS coucou à tous, pour moi (ex LC à Auvervilliers): *sasa01:vague 2 stage filé le mardi en PS à Moissy Cramayel Pour moi la pré rentrée a duré toute la journée, c'était un peu long et j'ai hâte de rencontrer les élèves, j'ai un peu peur que ma directrice me considère plus comme une aide éducatrice qu'une institutrice mais bon.... on verra bien. Ro ben moi je suis instit à Moissy, mùais à Jatteau! Toi, tu as d utomber aux Maronniers, c'est ça ou c'est encore une autre école? En tout cas on a un PE2 qui a l'air très sérieux et très gentil
Macaje Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ro ben moi je suis instit à Moissy, mùais à Jatteau! Toi, tu as d utomber aux Maronniers, c'est ça ou c'est encore une autre école? En tout cas on a un PE2 qui a l'air très sérieux et très gentil Tu es en maternelle à Jatteau ? Si oui, est-ce que tu pourras me dire si une certaine Nadine officie toujours (la cinquantaine, grande, sûrement en GS), je ne rappelle plus son nom de famille car elle a divorcé et a repris son nom de jeune fille. Si elle est là, elle est super. Ma fille l'a eue à Chanteloup en GS quand nous habitions à Moissy et elle a passé une année vraiment super... et un CP fantastiquement préparé. Donc, si tu l'a rencontrée, dis-le moi que je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour elle...
Macaje Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé* Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz. S'il est confirmé, je serai en groupe E PS : je dois être la seule à avoir eu vent de mon affectation provisoire!!!! dont on m'a dit qu'elle devrait être définitive because 3 kids et pas loin de chez moi. Mais tant que je n'aurai pas de papier écrit... méfiance :P
Valérie77 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Ro ben moi je suis instit à Moissy, mùais à Jatteau! Toi, tu as d utomber aux Maronniers, c'est ça ou c'est encore une autre école? En tout cas on a un PE2 qui a l'air très sérieux et très gentil Tu es en maternelle à Jatteau ? Si oui, est-ce que tu pourras me dire si une certaine Nadine officie toujours (la cinquantaine, grande, sûrement en GS), je ne rappelle plus son nom de famille car elle a divorcé et a repris son nom de jeune fille. Si elle est là, elle est super. Ma fille l'a eue à Chanteloup en GS quand nous habitions à Moissy et elle a passé une année vraiment super... et un CP fantastiquement préparé. Donc, si tu l'a rencontrée, dis-le moi que je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour elle... Oui, elle est en maternelle il me semble! Mais moi je suis en élémentaire. Mais pas de problème pour que je lui transmette tes coordonnées! Passe les moi en MP!
touteuh Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé* Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS *Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz *touteuh : vague 1, jeudi à Roissy
Jujlm Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS *Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz *touteuh : vague 1, jeudi à Roissy *jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS
zizine60 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 zizine 60: vague 2, stage filé le mardi en PS-GS à Dammartin en Goële
zizine60 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Recit de ma pré-rentrée: Arrivée 9h, rencontre avec la directrice qui me fait faire le tour des locaux et je rencontre les autres profs: moyenne d'âge 35 ans! Ecole Maternelle 2 hommes (et oui!) et 2 femmes! 28 élèves dans "ma" classe qui se compose de 2 niveaux (PS: 13 et GS:15), la directrice court dans tous les sens et moi je me sens un peu inutile! Un vrai cheveu dans la soupe! Sinon elle m'explique les horaires, les consignes de sécurité, le thème abordé cette année, la progression qu'elle a préparé jusque début octobre... Elle restera mardi matin avec moi, les PS rentrés la veille pourraient être perturbés avec une nouvlle maitresse dés le 2ème jour! On fera classe ensemble et l'aprés midi comme je veux: soit elle reste avec moi, soit elle va dans son bureau et reste prés au cas où...Enfin j'ai vraiment eu un excellent acceuil, cela rassure... Je suis restée l'aider jusqu'à 18h30 car elle n'avait pas eu le temps de préparer sa classe, enfin "notre" classe! Voilà en espèrant que cela continue comme ça!
choupi77 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 * Cybele77 : vague 2, sans stage filé * Grun'aug : vague 1, groupe A2, stage filé CP à Mousseaux les Bray * Oh-une-bulle-de-savon : vague 1, sans stage filé * Nol77 : vague 2, sans stage filé *bidu77: vague2, groupe E, stage filé le vendredi à Maincy en CE2-CM1 * Nanoucilou: vague 2 Stage filé le mardi à Tournan en Brie en PS. *pileR6 : vague 2 stage filé le mardi à Pecy en PS *Macaje : vague 2, stage filé provisoire en CM1 le vendredi à Gretz *touteuh : vague 1, jeudi à Roissy *jujlm : vague 1, stage filé le lundi à Villeparisis en MS-GS *choupi77 : vague 2, stage filé le mardi à Fresnes sur Marne en GS-CP
Messages recommandés