Jump to content

Rentrée PE2 Melun 2006/2007

nota-bene
 Share

Recommended Posts

salut

J'étais affectée dans le 93 en tant que liste comp..mais cette année je fais ma PE2 à Melun.

ESt-ce que vous avez eu tous et toutes vos papiers administ. pour la PE2, car nous les transférés nous attendons encore, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des doc. à envoyer pour le 28/07 et d'autres en aout?

• Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mali-malou

17

• nota-bene

26

• cybele77

39

• Macaje

22

salut

J'étais affectée dans le 93 en tant que liste comp..mais cette année je fais ma PE2 à Melun.

ESt-ce que vous avez eu tous et toutes vos papiers administ. pour la PE2, car nous les transférés nous attendons encore, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des doc. à envoyer pour le 28/07 et d'autres en aout?

Oui certains les ont reçu et d'autres pas, ça dépend de la poste en fait. Sinon pour ma part, j'avais deux enveloppes, une avec des papiers à renvoyer à l'IA avant le 28 juillet et l'autre pour l'iufm avant le 16 août. Si tu as de nouvelles, appelle les.

Je viens de recevoir les dossiers. Je suis affectée à Melun (mon 1er choix).

Hello everybody!

Et voilà, je suis en PE2 à Melun.

Je me présente: Mariée, 3 enfants, reconversion (apparemment j'ai des homologues!!!).

Je suis encore sur un petit nuage. Je dois encore quelques jours à mon employeur et après...

...nouvelle vie tant espérée!

J'habite soignolles près de brie et j'espère pouvoir faire du covoiturage avec l'un d'entre vous. Avis aux amateurs...

moi aussi Melun!!! premier choix même si c'est un peu loin, je suis picarde!

A bientôt pour une rentrée qui changera nos vies!

Hello everybody!

Je me présente: Mariée, 3 enfants, reconversion (apparemment j'ai des homologues!!!).

Je suis encore sur un petit nuage. Je dois encore quelques jours à mon employeur et après...

J'habite soignolles près de brie et j'espère pouvoir faire du covoiturage avec l'un d'entre vous. Avis aux amateurs...

Je connais bien Soignolles en Brie, mon copain y habite, donc j'y passe pas mal de temps!

Bravo pour ton concours avec la vie de famille en plus! On se verra surement sur Melun!

à bientot

Hello everybody!

Alors même topo, mariée 3 enfants, PE2 à Melun en septembre et j'habite à Presles en Brie, donc co-voiturage possible ????

Bonjour à toutes et à tous!

Moi aussi je suis affecté à Melun, mon premier choix. Même si Melun est un peu loin pour moi (j'habite à Gagny dans le 93, donc mon temps de trajet en transports est d'environ 1h30), je suis satisfait car c'est là que je voulais aller. J'espère qu'on y passera une excellente année. A bientôt.

moi aussi Melun!!! premier choix même si c'est un peu loin, je suis picarde!

A bientôt pour une rentrée qui changera nos vies!

Oh une picarde... comme moi... Tu habites où ? Tu as l'intention de faire le trajet ?

J'habite prés de Crépy en Valois :D

Je cherche à prendre le train, mais c'est pas simple :P Je n'ai pas envie de rester 3h dans les embouteillages, on verra, je ne me plains pas, je suis trop heureuse! ;)

Hello everybody!

Alors même topo, mariée 3 enfants, PE2 à Melun en septembre et j'habite à Presles en Brie, donc co-voiturage possible ????

Eh oui c'est pas loin! On verra ca à la rentrée en fonction des emplois du temps. Pour ma part je suis convoquée à 9h le 31.08

Vite vite vite...

Plus du tout motivée pour le mois qui reste au boulot!

Quelqu'un pourrait-il me rappeler l'adresse qui figurait sur l'enveloppe pré-timbrée fournie ? Je voudrais envoyer mon certificat médical à cette adresse mais je ne l'ai pas notée... C'est malin ! :blush:

Quelqu'un pourrait-il me rappeler l'adresse qui figurait sur l'enveloppe pré-timbrée fournie ? Je voudrais envoyer mon certificat médical à cette adresse mais je ne l'ai pas notée... C'est malin ! :blush:

adresse: cite administartive

division personnel enseigant 1 er degré

pré chamblain

77010 melun cedex

voili voilou moi je viens denvoyer les 3 appiers manquant (50m afps et certificat)

une autre question : la pe2 a lieu à l'iufm de belle ombre ou à capitaine bastien?

merci de votre reponse

canuella

la majorité des cours ont lieu a capitaine bastien

adresse: cite administartive

division personnel enseigant 1 er degré

pré chamblain

77010 melun cedex

voili voilou moi je viens denvoyer les 3 appiers manquant (50m afps et certificat)

Merci beaucoup ! ;)

Coucou à tous,

Je serai aussi en PE2 à Melun l'an prochain, et j'étais cette année liste complémentaire affectée à Aubervilliers (j'ai obtenu un transfert de scolarité). Je suis enchantée d'avoir obtenue ce transfert mais là j'ai un petit problème.

Je suis en train de remplir les papiers à fournir pour la rentrée de PE2 à Melun, et je voulais envoyer le certificat de mon médecin traitant, mais celui ci est parti en vacances jusqu'au 16 aout (ce qui est la date limite de renvoi des dossiers). Pouvez vous me dire ce que je dois faire??

Merci d'avance :blush:

Sarah

Coucou à tous,

Je serai aussi en PE2 à Melun l'an prochain, et j'étais cette année liste complémentaire affectée à Aubervilliers (j'ai obtenu un transfert de scolarité). Je suis enchantée d'avoir obtenue ce transfert mais là j'ai un petit problème.

Je suis en train de remplir les papiers à fournir pour la rentrée de PE2 à Melun, et je voulais envoyer le certificat de mon médecin traitant, mais celui ci est parti en vacances jusqu'au 16 aout (ce qui est la date limite de renvoi des dossiers). Pouvez vous me dire ce que je dois faire??

Merci d'avance :blush:

Sarah

Demande à ton centre de sécurité sociale. Si tu leur as déjà donné un formulaire de médecin traitant ils te donneront un justificatif qui suffira pour compéter ton dossier.

Demande à ton centre de sécurité sociale. Si tu leur as déjà donné un formulaire de médecin traitant ils te donneront un justificatif qui suffira pour compéter ton dossier.

Je te remercie beaucoup, je viens de le faire,et en effet, la dame m'a dit qu'elle m'envoyait le document dans la semaine.

Par ailleurs, j'ai obtenu une autre information concernant les listes complémentaires, qui, comme moi, ont un changement de département en ce qui concerne leur sécurité sociale: ils faut faire une demande de mutation aurpès du centre qui nous a géré l'année dernière, ils ne faut pas tenir compte des documents demandés pour la sécurité sociale par l'iufm de Melun; apparement, après une demande de notre part, nous devrions recevoir une dossier de permutation dans les quinze jours qui suivent.

:huh:

Coucou,

je viens de trouver un appartement à melun avec un grand salon et une chambre séparée , j'y emménage le 26 aout, j'amène un canapé lit en plus dans le salon donc si je peux dépanner quelque temps quelqu'un qui n'aurait pas encore trouvé de logement , ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas à demander! :D

Coucou,

je viens de trouver un appartement à melun avec un grand salon et une chambre séparée , j'y emménage le 26 aout, j'amène un canapé lit en plus dans le salon donc si je peux dépanner quelque temps quelqu'un qui n'aurait pas encore trouvé de logement , ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas à demander! :D

Super ! :)

Moi je n'ai trouvé qu'un petit studio... Mais on fera avec !

Bonjour à tous et surtout félicitations !!!

J'ai fait ma PE2 l'année dernière et je suis toujours sur Melun (ça me change de ma Charente-Maritime natale mais... on s'y fait !).

Si je peux aider en quoi que ce soit... n'hésitez pas.

D'ici là, bonnes vacances !

Bonjour à tous et surtout félicitations !!!

J'ai fait ma PE2 l'année dernière et je suis toujours sur Melun (ça me change de ma Charente-Maritime natale mais... on s'y fait !).

Si je peux aider en quoi que ce soit... n'hésitez pas.

D'ici là, bonnes vacances !

Salut,

Je suis a melun cette annee et j ai aussi du quitter mon sud natal...

Je voudrais savoir si les collocations sont choses courantes a l iufm entre stagiaires et peut etre certains ont des plans a proposer... Je monte la semaine prochaine pour me trouver un petit truc...

@+ :ninja:

Sans indiscrétion, tu vas payer combien de loyer (avec les charges)?

Merci.

550 euros pour un 45 m2, charges comprises dont eau chaude et chauffage, à 15 min à pied de l'iufm.