Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

Non non je ne suis pas 408ème à mon grand regret!!!! je suis dans les 1150 et quelques!!! Mais j'ai compté toutes les personnes devant moi qui ont demandé le 77 en 1er voeux. C'est clair je vais finir à Livry, surtout que paraît-il, il y aura 900 places là-bas cette année.

Sinon pour la campagne je vois Tremblay, mais bon c'est pas vraiment la campagne, et j'habite dans le 77 tout près du 93, et je ne vois vraiment pas de campagne, tu as des noms de villes en tête? Pfiou vraiment les boules si je peux pas avoir le 77....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

Je ne me souviens plus des noms, mais je t'assure qu'il y a des coins comme ça. Essaye de voir sur une carte. Normalement ils doivent augmenter le nombre de PE2 dans les trois centres : source de la bibliothécaire de la BCD de Melun. Elle m'a aussi dit que le nombre à Melun devrait augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage filé est bien confirmé, ainsi que 2 stages de 2 semaines dans des cycles différents (si stage filé en CI, stage 1 en CII et stage 2 en CIII ou l'inverse).

Deux semaines seulement ?

Je croyais que c'était trois !

Non, trois (il était un peu tard hier soir... ;) )

Encore moi, la "poseuse de questions" :P Pour celles qui ont reçu leur affectation, vous faites des voeux pour le stage filé? à savoir le cycle d'école que vous préferez ou bien le coin où vous serez affecté?

Idem pour les stages de 2 semaines, on ne choirait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai demandé Melun aussi!

sans connaître mis a part de c'est à côté de Fontainebleau car je suis de Marseille.

31 ans et encore sur un nuage depuis la semaine dernière!

Après l'avoir passé "quelques fois"..

J'écoute en ce moment les "ogres de barbac" qui ont quelques résonnances d'accordéons Parisiens

Et J'ai commencé "Prof dans une ZEP ordinaire" roman de Fawaz Hussain (Le serpent à plumes, 2006)

vraiment pas mal.. et proche de nous, sauf qu'il est dans les collèges, lycée..

L'action se déroule à Créteil, seine ST D..

Sinon je pense chercher 1 coloc pour l'année proch.. et vous?

Peut-être qui on s'y met à 15 on pourra louer un petit chateau..! :oooh::D

Pour le coup des options, je crois qu'on a pas le choix, si on a passé arts V ont a d'office Musique et pareil pour la dominante HG ou bio..

on va avoir une classe ! :wub::):D:)

A bient'

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle le message d'André Jorge :

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

J'ai modifié le titre de ce sujet, j'espère qu'il conviendra. Sinon contactez-moi par MP.

Merci de votre compréhenion.

Merci d'y penser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la PE2 , le stage filé c'est tout au long de l'année pendant un ou deux trimestres, il me semble que c'est toute l'année mais je ne suis pas sûre. Merci. Ca me fait un peu peur, de pas savoir tout gérer même si j'ai fait un stage qui s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toute l'année.

moi je voulais savoir si vous aviez reçu votre courrier de l'IUFM car moi en tant que liste complémentaire recruté en fevrier 2006 je n'ais rien reçue alors que je suis sure d'aller à Melun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien au courier. Il paraît que les dossiers sont partis aujourd'hui;.....peut-être aurons-nous quelque chose demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça y est je l'ai mon dossier, mais je suis déçue car affectée à Livry Gargan....mon rêve de vivre à la campagne s'envole....s :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça y est je l'ai mon dossier, mais je suis déçue car affectée à Livry Gargan....mon rêve de vivre à la campagne s'envole....s :cry::cry::cry:

salut ptitemimoune!

je partage ta déception car je reside a melun et je suis affectée moi aussi a livry qui etait mon dernier voeux, je suis déçue aussi, et je ne fais que penser a ce que je vais devoir changer, logement, voiture....bref remise en question sur l'avenir...mais le principal est tout de meme de l'avoir!

tu es convoquée pr quelle heure le 31 aout? moi 9h j'espere que tu y sera comme ca on se sentira moins seules!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu c'est toi qui demande à échanger contre Melun. Moi c'est pas l'année d'iufm qui m'embête, car Livry est à côté de chez moi, mais c'est de devoir bosser dans le 93, département majoritairement urbain, et de ne pouvoir m'installer un peu plus à la campagne comme j'en rêvais! Mais bon on attendra deux années minimum de plus!!

Je suis convoquée à 11h30, l'horaire bien pourri, juste quand t'as envie de manger!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est pour Melun ! J'ai reçu un courier de l'IA avec le relevé de notes, l'accusé de reception pour dire si on accepte ou non le bénéfice du concours et les documents à remplir pour l'administration.

J'ai aussi reçu le courier de l'iufm que l'on peut consulter sur le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...