Aller au contenu

PE2 2006/2007 Bonneville, c'est ici!!


Kpouch

Messages recommandés

Moi aussi je serai en PE2 à Bonneville ! Je connais déjà parce que j'étais en Pe1 il y a 2 ans et c'est vrai que l'iufm est très bien car il est à taille humaine! Et moi je retrourne vivre chez mes parents à Scionzier en attendant que mon chéri puisse me rejoindre et qu'on se prenne un appartement! Et bien je vous dis à très bientôt! Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chryst

    13

  • Elwing74

    10

  • Kpouch

    9

  • VirgiCH

    7

Membres les plus actifs

J'ai oublié de préciser : je ne suis pas maman et j'ai 29 ans. Cette année c'est le cned qui m'a permis de réussir le concours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur le forum qu'il y a une personne qui emmenage sur Bonneville le 14 novembre dans une nouvelle résidence... Ca serait pas la résidence Carducci? (c'est jsute pour savoir!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur le forum qu'il y a une personne qui emmenage sur Bonneville le 14 novembre dans une nouvelle résidence... Ca serait pas la résidence Carducci? (c'est jsute pour savoir!!!!!)

Salut,

C'est moi qui emménage le 14 novembre a bonneville. C'est effectivement la residence Carducci mais j'attends toujours la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de comment vont se passer les affectations pour le stage filé, et comment allons nous être au courant? par mail?

merci d'avance de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir qu'on recevra un mail autour du 24 août mais je ne sais pas comment les décisions sont prises. Si quelqu'un en sait un peu plus il est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le post!!

Concernant les voeux de stage filé, nous serons fixés le 26 aout je crois par mail. La dead line pour les voeux est fixée à demain 9h...perso, je vais encore faire des modifications ce soir...je suis un peu verte car toutes les écoles situées dans mon secteur sont en cycle 1...ça ne me laisse pas beaucoup de choix....m'enfin, c'est pas grave de toute façon , j'ai tout à apprendre!!! dans tous les cycles!!

Je ne sais pas comment ils vont faire les attributions...je crois qu'ils prennent en compte la situations de famille tout ça, l'éloignement par rapport au domicile....mais je crois qu'il faut vraiment s'attendre à ne pas forcément avoir son premier voeux....on aura quelques jours pour s'organiser avant la rentrée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'oubliais... savez-vous si on a cours vendredi 1er septembre à l'iufm ou pas? (je peux passer mon permis bateau à cette date là alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le post!!

Concernant les voeux de stage filé, nous serons fixés le 26 aout je crois par mail. La dead line pour les voeux est fixée à demain 9h...perso, je vais encore faire des modifications ce soir...je suis un peu verte car toutes les écoles situées dans mon secteur sont en cycle 1...ça ne me laisse pas beaucoup de choix....m'enfin, c'est pas grave de toute façon , j'ai tout à apprendre!!! dans tous les cycles!!

Je ne sais pas comment ils vont faire les attributions...je crois qu'ils prennent en compte la situations de famille tout ça, l'éloignement par rapport au domicile....mais je crois qu'il faut vraiment s'attendre à ne pas forcément avoir son premier voeux....on aura quelques jours pour s'organiser avant la rentrée.....

Moi aussi, c'est quasiment que du cycle 1, a priori pas ce que j'aurais choisi... En même temps, il me semble que de toutes façons, on doit faire un stage dans chaque cycle, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie !!! je ne me trompe pas de personne, j'espère !!! enfin, y'a peu de chances que je me trompe...

alors comme ça tu es bien à bonneville ?? c'est super !!

moi aussi j'ai un cycle 1 (MS/GS), déçue au début, mais mon directeur est super, donc ravie maintenant... :P

alors comme ça tu as 3 enfants, je n'ai vu que le petit dernier aux oraux !!!

bonne rentrée à vous tous et toutes en tout cas, je vais venir plus souvent sur ce post ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Virginie !!! je ne me trompe pas de personne, j'espère !!! enfin, y'a peu de chances que je me trompe...

alors comme ça tu es bien à bonneville ?? c'est super !!

moi aussi j'ai un cycle 1 (MS/GS), déçue au début, mais mon directeur est super, donc ravie maintenant... :P

alors comme ça tu as 3 enfants, je n'ai vu que le petit dernier aux oraux !!!

bonne rentrée à vous tous et toutes en tout cas, je vais venir plus souvent sur ce post ci !

Et oui, trois garçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, trois garçons!

eh bien, quelle belle famille ! et quel courage !! ma cousine s'apprête à faire de même l'an prochain, dès qu'elle aura accouché du 3ème !!

à bientôt sur le forum alors, pour des échanges d'idées sur la maternelle !!! :cry: je sens que le mois de septembre va être passionnant mais stressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...