Aller au contenu

PE2 2006/2007 Bonneville, c'est ici!!


Kpouch

Messages recommandés

Ha oui j'oubliais... savez-vous si on a cours vendredi 1er septembre à l'iufm ou pas? (je peux passer mon permis bateau à cette date là alors...)

Je crois que tu as la rentrée dans ton école ce jour là, pour une réunion de pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chryst

    13

  • Elwing74

    10

  • Kpouch

    9

  • VirgiCH

    7

Membres les plus actifs

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles concernant l'affectation pour le stage filé ? :blink:

Il me semble qu'on devait connaître les résultats aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai mon affectation... je suis à l'école de Chedde (en haut) et apparemment en cycle 2... j'avais pas fait ce voeu, donc j'ai pas plus d'infos !!! On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Marnaz et c'était aussi mon premier voeux, c'est cool ! Vous comptez téléphoner au directeur avant la pré-rentrée ou alors attendre ce jour pour prendre contact directement à l'école? Moi je ne sais pas encore comment je vais procéder alors j'attendais de savoir ce que vous alliez faire ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai obtenu mon 1er voeux, l'ecole de Bionnay à Saint Gervais les Bains. Je suis super contente!!! C'est une école à classe unique, mais je crois qu'il n'y a pas de cycle 1.

Je pensais appeler le directeur lundi et voir si on me répondait. Sinon je crois qu'on devra se présenter vendredi matin.

Sinon, on se voit tous jeudi matin à l'IUFM à 9h!!! A bientôt!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mon affectation, je suis à Thusy...c'est une école qui ne fait même pas partie des voeux que j'avais formulés, mais qui me va bien quand même, niveau distance, ça va...mais je ne comprends rien, car elle n'était pas dans la liste....du coup je ne sais pas dans quel cycle je suis...

Je suis bien contente de faire votre connaissance à toutes et à tous jeudi matin...je suis allée en repérage à Bonneville, et ça n'a pas l'air si tristoune que ça!! J'ai été plutot surprise, en bien!!

Ha oui, j'oubliais, ca y est!!! On a trouvé une maison!! On déménage le we prochain, on quitte Aix les bains pour Metz Tessy, près d'Annecy, je suis bien contente!!

Biz à toutes et à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mon affectation, je suis à Thusy...c'est une école qui ne fait même pas partie des voeux que j'avais formulés, mais qui me va bien quand même, niveau distance, ça va...mais je ne comprends rien, car elle n'était pas dans la liste....du coup je ne sais pas dans quel cycle je suis...

Je suis bien contente de faire votre connaissance à toutes et à tous jeudi matin...je suis allée en repérage à Bonneville, et ça n'a pas l'air si tristoune que ça!! J'ai été plutot surprise, en bien!!

Ha oui, j'oubliais, ca y est!!! On a trouvé une maison!! On déménage le we prochain, on quitte Aix les bains pour Metz Tessy, près d'Annecy, je suis bien contente!!

Biz à toutes et à tous!!

Salut et bienvenue à Metz Tessy !

Moi j'habite Pringy, c'est juste à côté, on pourra peut-être s'organiser pour aller à Bonneville ensemble ?

En attendant, bon courage pour l'installation et à jeudi à l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Et bien moi j'ai mon premier choix, je suis à passy chef lieu (cycle ?),

A part cela, quelqu'un a t'il la même info que moi : j'ai téléphoné à l'iufm et la secrétaire que j'ai eu m'a dit que nous devions nous présenter jeudi à 8h30 et non 9h? Merci de me confirmer car je ne voudrais pas être en retard le premier jour .

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Et bien moi j'ai mon premier choix, je suis à passy chef lieu (cycle ?),

A part cela, quelqu'un a t'il la même info que moi : j'ai téléphoné à l'iufm et la secrétaire que j'ai eu m'a dit que nous devions nous présenter jeudi à 8h30 et non 9h? Merci de me confirmer car je ne voudrais pas être en retard le premier jour .

chrystèle

Moi aussi j'ai eu mon premier choix, je suis contente ! En revanche, effectivement, je ne sais pas trop non plus si on doit prendre contact avec l'école ou attendre vendredi??

Pour jeudi, sur le site de l'IUFM (http://www.grenoble.iufm.fr/bonneville/), c'est bien 9h qui est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis moi aussi affectée à Bonneville en PE2 et suis ravie de prendre contact avec vous !

Pourtant, j'habite près de Grenoble à Biviers et j'ai 2 enfants scolarisés de 5 et 9 ans ainsi qu'un mari en poste à Meylan. La rentrée s'annonce donc plutôt chaude : j'ai prévu de faire 2 aller-retour par semaine pour l'Iufm en dormant à Bonneville le mardi soir et le jeudi soir (en espérant que nous n'ayons pas cours le mercredi AM) + un A/R le lundi pour mon stage à La Biolle dans le 73.

Concernant la journée du jeudi 31/08/05 (l'accueil sur site), je suis à la recherche de personnes grenobloises qui souhaiteraient faire le trajet A/R avec moi. Merci de prendre contact rapidement !

En attendant de vous rencontrer prochainement, profiter bien de ses dernières jours de vacances bien mérités.

A bientôt,

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...