Aller au contenu

PE2 2006/2007 Bonneville, c'est ici!!


Kpouch

Messages recommandés

bonjour Coralie,

Bienvenue, à priori pour le mercredi après midi on n'aurait pas cours (ce que m'a dit la secrétaire) en règle générale sauf certaines fois, j'ai donc prévenu ma nounou en conséquence. Comment tu t'organises pour tes petits ?

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chryst

    13

  • Elwing74

    10

  • Kpouch

    9

  • VirgiCH

    7

Membres les plus actifs

Bienvenue Coralie!!! J'espère que tu vas trouver...

Merci Kiki74 pour ton accueil, je t'ai mis un MP pour discuter co-voiturage, je crois qu'il ya Malica aussi qui habite Annecy et qui serait interessée.

Chryst et VirgiCH, pour moi, la rentrée se fait à 9h, c'est écrit sur le papier qu'il nous ont envoyé....mais bon, vous me mettez le doute du coup!!!

Et en ce qui concerne le stage filé, qui a déjà contacté son école?? Pensez-vous qu'il faille le faire avant vendredi?

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kpouch,

J'ai essayé d'appeler l'école où je suis affectée , en vain , donc pour moi je crois que le premier contact se fera vendredi matin!! ça fait un peu bizarre, j'espère que les écoles sont bien prévenues et qu'on est attendues. On posera la question jeudi à l'iufm.

chao

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chryst, bon je crois que je vais laisser ça pour vendredi moi aussi, je suis en plein déménagement, le nez dans les cartons et le ménage, donc, vendredi ça ira bien!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi je suis au mont saxonnex en GS/CP

j'ai pris contact avec directeur + PE et je rencontre la PE jeudi aprèm pour parler + précisément de la classe

je pense qu'il est important de passe un coup de télephone à l'école car l'inspection ne leur a pas confirmé notre affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue,

Je n'ai toujours pas trouvé de co-voiturage pour jeudi !

Par contre, j'ai téléphoné à l'Iufm de Bonneville qui m'a confirmé que l'accueil se faisait bien à 9h jusqu'à 16h30 environ.

Concernant ma pré-rentrée de vendredi, je ne sais pas à quelle heure y aller et je n'arrive pas à contacter la Directrice de l'école.

Ciao tutti

A+

Coralie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve les écoles ne sont pas prévenues, c'est bien ce que je crains. Est ce que vous pensez qu'on va être seules pour faire la classe ou en doublon ?Ma belle soeur qui est conseillère péda me dit qu'à priori on serait en doublon, je n'y crois pas trop...

Bon arrêtons de nous poser des tas de questions, on aura la réponse demain, savez vous combien nous sommes dans notre promo?

chrystèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que l'on sera en doublon lundi pour le premier jour de rentrée mais après...on aura la classe rien que pour nous tous les lundis!!!!

Je vais appeler mon école aujourd'hui quand même pour me présenter, enfin je vais essayer!

A demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut les filles....

moi aussi je serais sur Bonneville cette année...

j'habite albertville et je suis papa de 2 garcons ( 2ans et 1/2 et 10 jours...)

je vais habiter sur saint gervais et squatter chez des copains a cluses ou la roche sur foron...

je vais vite finir l'enquete sise pour avoir accesaux voeux n esperant avoir une ecole pas loin de chez moi...

a tres bientot

maathieu

Bonjour bigmat, je crois que l'on se connait puisque nous étions en capes de maths ensemble. J'ai travaillé un an et me revoilà à l'iufm en pe1 à bonneville pour devenir professeur des écoles.

Je suppose que tu me reconnais...Félicitations pour ton concours.

Félicitations d'ailleurs à tous les pe2.

Au fait, je serais intéressée par du co-voiturage depuis aix-les-bains ou annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

:) :) Bonjour,

Je suis des Contamines Montjoie et projette de passer le concours l'année prochaine. L'idée d'un enfant me trotte aussi dans la tête . Jai lu que tu accouchais le 19/11/6. J'espère que tout s'est bien passé. L'IUFM a t'il accepté que tu rates p ta réponse.

Delphine

Bonjour a tous

Je serai également en pe2 à Bonneville à la rentrée. J'habite à Saint Gervais les Bains. Je suis enceinte et doit accoucher le 19/11/06, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué de rater une partie de la formation (des vacances de la toussaint jusqu'aux vacances de fevrier, a peu près).

Est ce que quelqu'un a demandé l'école de Bionnay parmi ses voeux de stage filé? Moi c'est mon choix n°1 et j'espère bien l'avoir!!!

Camille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, il y a eu un problème pour éditer ma réponse....L'IUFM a t'il accepté que tu rates une partie de la PE2 ?

merci pour ta réponse.

Delphine

Bonjour a tous

Je serai également en pe2 à Bonneville à la rentrée. J'habite à Saint Gervais les Bains. Je suis enceinte et doit accoucher le 19/11/06, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué de rater une partie de la formation (des vacances de la toussaint jusqu'aux vacances de fevrier, a peu près).

Est ce que quelqu'un a demandé l'école de Bionnay parmi ses voeux de stage filé? Moi c'est mon choix n°1 et j'espère bien l'avoir!!!

Camille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour a tous

Je serai également en pe2 à Bonneville à la rentrée. J'habite à Saint Gervais les Bains. Je suis enceinte et doit accoucher le 19/11/06, j'espère que ça ne sera pas trop compliqué de rater une partie de la formation (des vacances de la toussaint jusqu'aux vacances de fevrier, a peu près).

Est ce que quelqu'un a demandé l'école de Bionnay parmi ses voeux de stage filé? Moi c'est mon choix n°1 et j'espère bien l'avoir!!!

Camille :)

As tu commencé les cours en PE2 après ton accouchement ?

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...