Tahoney Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 ça y est, on est de retour ! Punaise, c'était BIEN ! Et je dis ça de façon tout à fait objective ! Voici l'article de "La Provence"... Sachez qu'il y a pas mal d'erreurs qui se sont glissées dans l'article : On n'a pas eu "Soleil Blanc"mais "Take on me" et "Dis quand reviendras-tu" en rappel, il ne nous a pas fait chanter "Sans toi" mais "L'amour en face" et enfin Sarah de Liège n'est autre que Lara de Marseille ! :P En dehors de ça... Pourvu qu'on ait une tournée d'automne !
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Juste pour le plaisir... Pour toi ma Cailloune pour "il suffira d'un signe"ou pour "une île"ou encore pour "Envole-moi"
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Pendant que j'y suis, voici le Thierry Amiel à fond dans son truc (mais vraiment à fond, hein) sur Sors les mouchoirs, Cailloune, et vire José de la pièce, ça va l'agacer ! loooool et Après j'arrêterai avec les reprises et je mettrai les vidéo du concert !
cailloune Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Mince, j'étais presque décidée à faire des trucs cet aprèm, genre remplir le frigidaire ou ranger le linge...mais bon, après ces 3 bons souvenirs je vais peut-être finalement plancher sur le fameux DVD de Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! Il y a un truc terrifiant avec lui: plus on le voit, plus on l'entend, et moins on est rassasié! une drogue, quoi!
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Mince, j'étais presque décidée à faire des trucs cet aprèm, genre remplir le frigidaire ou ranger le linge...mais bon, après ces 3 bons souvenirs je vais peut-être finalement plancher sur le fameux DVD de Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!Il y a un truc terrifiant avec lui: plus on le voit, plus on l'entend, et moins on est rassasié! une drogue, quoi! ça fait 3 jours que je me dis que j'ai 1000 choses à faire et 3 jours que je ne fais que... me droguer à l'Amiel ! Bon allez, Thierry et les séquelles de la grippe de cet hiver, pour un show case à Montpellier... Là, c'est bon, on va la ramasser à la petite cuillère la Cailloune... vous entendez chanter, derrière ? Et bien parmi toutes les voix, y a celle de Cailloune ! Je me suis gourationnée ! Ce n'est pas le show case de Montpellier mais celui de la Fnac St Lazare !
cailloune Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Si tu savais Aline, ça fait des semaines que je cherchais Je suis malade de Strasbourg, je l'ai eu dans mon ordi et puis je sais pas ce que j'ai fait, je l'ai perdu! Pour moi c'est le must du must de l'interprétation , cettechanson, et les quelques secondes qui me tuent sont à 4 mn 07!!!!! A chaque fois, j'ai les poils qui se redessent et des frissons dans le dos! PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
cailloune Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Même malade, il est trop chou, il a juste les cheveux un peu + plats que d'habitude!!! Le temps qui passe ne se rattrape guère Le temps perdu ne se rattrape plus. Nostalgie à l'évocation des 6 mois qui viennent de s'écouler...
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Même malade, il est trop chou, il a juste les cheveux un peu + plats que d'habitude!!! Le temps qui passe ne se rattrape guère Le temps perdu ne se rattrape plus. Nostalgie à l'évocation des 6 mois qui viennent de s'écouler... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez, un coup de punch pour se remonter le moral ?! Allez, Cailloune, CLIC
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Waaaaarf Cailloune ! Regarde cette vidéo... ça fait quoi de connaitre la moitié du public filmé ! :P Coeur sacré à la fête de la chanson française
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 Entends-tu les hommes et Sans toi (Du premier album)
Tahoney Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai trouvé "Réveille-toi" !!!!! Bon c'est pas la meilleure version, c'est la chanson qui ouvre le concert, alors la voix tremble un peu (le trac Môssieur !) mais après quelques secondes ça va mieux ! Réveille-toi ET j'ai aussi L'essentiel et mais pas vraiment en concert, c'était un enregistrement pour le "Trabendo Session"pour le premier et au show case de présentation de l'album pour le 2ème.Du coup, la qualité est bof bof, parce que c'est à la fois moins bien qu'en concert et moins bien que sur l'album...
bebedesiles Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai vu de la lumière alors ... J'en ai profité pour regarder kk vidéo, et sincérement ce gars il déchire :P , moi aussi je peux parler djeuns :D SA version d'il suffira d'un signe est exceptionnelle ! Merci tahoney de m'avoir fait découvrir en dehors de la seule chanson que je connaissais, il n'est jamais trop tard
Messages recommandés