caroli14 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 rien dans la boite mail, je guette, mais je pense que ce ne sera pas avant lundi à mon avis...
elsati Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 vs allez connaître votre école, ou la circonscription ds laquelle vs serez affectée??
Ariou Posté(e) 24 août 2006 Auteur Posté(e) 24 août 2006 Normalement lorsque l'on a saisi nos voeux il était précisé la circonscription + l'école. Donc je pense que nous allons connaitre précisement notre lieu de stage.
Ariou Posté(e) 25 août 2006 Auteur Posté(e) 25 août 2006 Bonjour, j'ai reçu par mail mon affectation : Je suis à l'Ecole Maternelle Sarda à Montélimar normalement en Maternelle : choix n°2 Voilà, je vous propose de mettre vous aussi vos affectations !
dudu07 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 coucou je suis à Marsanne :choix n°2 , j'attend de connaitre le niveau pour me vraiment me réjouir bisous aud
dams26 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 salut les profs mois aussi j'ai eu mon affectation. EM La bruyere à coté de l'iufm. Ca me va trop bien. apparemment personne n'est décu de son affectation. alors, comment vous preparez la rentrée, pas trop de stress ? Moi j'ai hate d'emmenager dans l'appart, je fais ca mardi a priori. a bientot damien
kiki38 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Au secours!!!! Je suis dans le sud de la drôme!!!!!!!! Moi qui vient de grenoble!!!!!!!!!!!!! C'était pas du tout dans mes voeux!!!!!!!!!!! Je suis dégoutée.
dams26 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ils t'ont mis à quel endroit ? tu n'avais pas du tout demandé ca ?
kiki38 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ST MAURICE SUR EYGUES... Drôme provencale... Pas de train pour y aller... J'ai pas de voiture... Minimum 2 h en voiture de trajet aller...
mirjana Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ST MAURICE SUR EYGUES...Drôme méridionale... Pas de train pour y aller... J'ai pas de voiture... Minimum 2 h en voiture de trajet aller... olalalala Beki je suis désolée pour toi ! appelle vite, on ne sait jamais, explique leur ! déjà que ton IUFM n'est pas à Grenoble, ils auraient pu t'arranger un peu !!!!! je suis sûre que même à grenoble il y a encore des écoles sans décharge..... <_< ça ne te coûte rien !!! ma pauvre ! je crois que j'ai bien fait de m'inscrire au permis avant hier, je vais vite le passer avant les SR...
elsati Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 encore personne ds circonscription de tain?? ou de BLV??
kiki38 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Merci mirjana... J'arrête pas de pleurer... J'ai essayé d'appeler mais en vain pour le moment...
Messages recommandés