Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kiki38

27

• Ariou

23

• caroli14

9

• dams26

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!

J'ai appelé l'Inspection Académique pour en savoir plus sur le stage (le niveau, le nom du directeur...° comme le disait le mail de l'IUFM, mais ils ne savent pas quoi me dire. Idem à l'inspection académique.... J'aurais bien aimé savoir quand même le niveau, au moins le cycle...

Et vous, vous en savez plus? :huh:

Sinon, ben, rendez-vous mercredi!!! :)

Posté(e)

j'hésite à appeler l'école pour me présenter à la directrice et lui demander à quelle heure dois je effectuer la pré rentrée . Et vous avez vous pris contact avec vos écoles ?

Posté(e)

Tu as le numéro de l'école?

Je pense que tu peux appeler sans souci! Mais c'est pas sûr qu'elle soit à l'école... au pire, je pense que tu peux y aller à 9h00.

J'ai appelé mon école et je suis tombée sur une atsem qui m'a dit que le niveau de la directrice était CP-CE1. Cool!

Posté(e)
Tu as le numéro de l'école?

Je pense que tu peux appeler sans souci! Mais c'est pas sûr qu'elle soit à l'école... au pire, je pense que tu peux y aller à 9h00.

J'ai appelé mon école et je suis tombée sur une atsem qui m'a dit que le niveau de la directrice était CP-CE1. Cool!

j'ai appelé pour l'instant ça ne réponds pas, le jour de la pré-rentrée c'est aussi le jour de la rentrée de mes enfants ...

Posté(e)

Des nouvelles, Caroli14?

Sinon, bon, ben, BONNE RENTREE!!!

On se verra peut-être! :D

Posté(e)

bonjour!

La pré rentrée a lieu de 8h30 à 11h30 et 13h30 16h30, comme un jour de classe ordinaire!!

Le jeudi aprèm, il y a réunion des directeurs avec l'inspecteur, dc ta directrice ne sera pas la

Posté(e)

Merci pour ces infos, c'est le Papa qui fera la rentrée au CP alors , de toute façon, il faut que je m'y fasse, je ne pourrai plus faire la rentrée de mes enfants maintenant ...

J'y serai donc à 08 h30 puisse que je n'arrive pas à les joindre...

A demain !!!

Posté(e)

Alors, vous l'avez trouvé comment, cette rentrée? Moi, longuuuuueeeuh!

Le prof qui expliquait la différence entre sape et scape, je l'ai trouvé :blink::happy:

Posté(e)

bonjour!

est ce qu'on vous a dit si vous deviez aller à l'ecole ce lundi (jour de la rentrée)?

Posté(e)
Alors, vous l'avez trouvé comment, cette rentrée? Moi, longuuuuueeeuh!

Le prof qui expliquait la différence entre sape et scape, je l'ai trouvé :blink::happy:

Plutot longue cette rentrée ! Je pense qu'il y a eu pas mal de bla bla !

En tout cas on m'a donné environ 5 ou 6 stylo et 2 sacs :)

Tu sais Kiki, le prof qui expliquait la difference entre SAPE et SCAPE est un prof de péda....alors autant on va l'avoir :ninja: Mon dieu !

Bon courage pour ta pré-rentrée des classes demain ! on se racontera !

pour répondre à Elsati, normalement oui, nous serons bien présent le lundi 4 dans les classes !

Posté(e)

le prof dont vs parlez est assez vieux non? il parle sur un ton monotone c ca?? (je veux pas dire son nom)

si c bien lui, et ben courage à vous, ses cours sont pareils!!