Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc tous ceux qui disent que c'est normal que les remplaçants n'aient pas de ''bonus'', vous êtes aussi d'accord quand l'opinion publique dit que les instits ne devraient pas être payés pendant les grandes vacances ??? A force, on sera tous au SMIC et vous serez bien contents !!?

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mirobolande

7

• °Vanille°

6

• ruliet

5

• Namas

4

Posté(e)
Donc tous ceux qui disent que c'est normal que les remplaçants n'aient pas de ''bonus'', vous êtes aussi d'accord quand l'opinion publique dit que les instits ne devraient pas être payés pendant les grandes vacances ??? A force, on sera tous au SMIC et vous serez bien contents !!?

pour ton information, nous ne sommes pas payés pendant les vacances!!!!!!!!!! nous sommes payés 5 semaines comme tout le monde et le reste, c'est notre salaire qui est lissé!!! Donc nous nous payons nos vacances nous mêmes!!!

Posté(e)

Je sais !!!!! Ah tiens, tu vois que ça t'énerve ce genre de propos !!!! Et bien ça m'agace pareil ceux qui pensent qu'on ne mérite pas cet argent !!

Posté(e)
Je sais !!!!! Ah tiens, tu vois que ça t'énerve ce genre de propos !!!! Et bien ça m'agace pareil ceux qui pensent qu'on ne mérite pas cet argent !!

Non cela ne m'énerve pas du tout, je remets juste les choses à leur place.....on est pas payé pendant les vacances donc je le signale c'est tout!!!

Comment vous êtes tous agressifs c'est vraiment lamentable! On est tous dans le même bateau, alors faut arrêter de se tirer dans les pattes!!!! Apres, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le sujet

Posté(e)

Si on est pas payé les 2 mois des "grandes vacances" peux tu m'expliquer Ruliet pourquoi on finit l'année un 3 ou 4 juillet chaque année???

On bosse 3 jours de plus pour la gloire

Posté(e)

Non cela ne m'énerve pas du tout, je remets juste les choses à leur place.....on est pas payé pendant les vacances donc je le signale c'est tout!!!

Comment vous êtes tous agressifs c'est vraiment lamentable! On est tous dans le même bateau, alors faut arrêter de se tirer dans les pattes!!!! Apres, chacun est libre de penser ce qu'il veut sur le sujet

Alors pourquoi nous tires-tu dans les pattes ? Bon j'arrête de polémiquer, je suis fatiguée...

Posté(e)

Alors pourquoi nous tires-tu dans les pattes ? Bon j'arrête de polémiquer, je suis fatiguée...

Je ne te tire en aucun cas dans les pattes!!!!je ne sais pas où tu as vu ça!

Tu as raison , tu es fatiguée, vas te coucher.......

Posté(e)

Je ne te tire en aucun cas dans les pattes!!!!je ne sais pas où tu as vu ça!

alors juliette, comme ça tu tires ds les pattes de ces chers??.... Mdr!!!!

comme ils sont de mauvaise foi... ils feraient mieux de changer de métier je crois!

ouh la! que dis-je! je vais être fusillé par mes propos!!!

Tu as raison , tu es fatiguée, vas te coucher.......

Posté(e)

alors juliette, comme ça tu tires ds les pattes de ces chers??.... Mdr!!!!

comme ils sont de mauvaise foi... ils feraient mieux de changer de métier je crois!

ouh la! que dis-je! je vais être fusillé par mes propos!!!

Posté(e)
Si on est pas payé les 2 mois des "grandes vacances" peux tu m'expliquer Ruliet pourquoi on finit l'année un 3 ou 4 juillet chaque année???

On bosse 3 jours de plus pour la gloire

Tu reprends bien un 3 septembre........

Posté(e)

Juste que cette année le 1 et le 2 septembre.....c'était un week end.....