Aller au contenu

Formation AFPS


nemo62

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

Je passe l'AFPS les 3 et 4 novembre et je voudrais savoir comment cela se passe au niveau du justificatif car j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas les diplômes à la fin de la formation.

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ariane

    27

  • blabliblo

    6

  • Katimini

    5

  • Plume75

    5

bonsoir tout le monde

Je passe l'AFPS les 3 et 4 novembre et je voudrais savoir comment cela se passe au niveau du justificatif car j'ai cru comprendre que l'on n'avait pas les diplômes à la fin de la formation.

merci beaucoup.

Bonjour :)

L'attestation n'est pas, en effet, dans la majorité des cas, délivrée à la fin de la session. Elle est envoyée par la poste plus tard, ça peut varier de quelques jours à plusieurs mois en fonction des organismes et des villes.

Mais tu peux demander une attestation temporaire qui te sera donnée le dernier jour de ta formation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire au CRPE 2007 et je suis dans le cas de Carmel : je dois accoucher pour le mois de novembre et je voudrais passer l'AFPS, mais je ne sais pas s'ils vont me laisser faire la formation car je risque d'accoucher prématurement.

Savez-vous si une dispense (ou un report) peut être donnée pour cette attestation si je ne peux pas la passer avant le 15 novembre (date de remise des justificatfs) ?

Non aucun report possible. le rectorat te dira qu'il fallait y penser avant.

Quand à savoir si ils vont te laisser faire la formation, vu où tu en es de ta grossesse et le risque de naissance prématurée je ne sais pas si beaucoup de moniteurs prendront le risque....

Bon courage à toi en tous les cas, et bonne fin de grossesse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site d'inscription au concours il est écrit concernant l'AFPS et le brevet de natation :

"Qualifications en natation et secourisme :

Vous devez justifier des deux pré-requis suivants au plus tard à la date de clôture des registres d'inscription"

J'aimerais savoir si j'ai jusqu'au 24 octobre ou jusqu'au 14 novembre pour obtenir ces diplômes ?

Merci beaucoup de votre réponse si vous avez cette information ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si j'ai jusqu'au 24 octobre ou jusqu'au 14 novembre pour obtenir ces diplômes ?

Tu trouveras la réponse ICI... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la cloture des confirmations d'inscriptions en fin novembre doit on fournir cette attestation où peut on la fournir au cours de l'année.

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la cloture des confirmations d'inscriptions en fin novembre doit on fournir cette attestation où peut on la fournir au cours de l'année.

Merci de me renseigner.

Va voir le lien que j'ai donné juste au dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais passer une formation secourisme au sein de mon entreprise, donc cette formation ne s'appelle pas AFPS. Est-ce qu'une formation privée convient aussi (secourisme du travail) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diplome du SST (si c'est celui là que tu passes), est équivalent à l'AFPS si tu es à jour de la formation continue annuelle obligatoire pour le SST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le diplome du SST (si c'est celui là que tu passes), est équivalent à l'AFPS si tu es à jour de la formation continue annuelle obligatoire pour le SST

Super, ça me rassure, merci bcp! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AFPS m'a été délivrée en 1995 par l'Armée, ils mettent Organisme public agrée, ça sera bon n'est-ce pas?

Oui c'est bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...