Mahina Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 un avant goût du dernier épisode de la saison : clic Enjoy ! Oh punaise ça promet !
Sandrine78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 d'un côté et de l'autre comme vous dites: "oh punaise!"
didouny Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oh my god!!! J'étais sure que le gars voulait tuer Derek, mais j'étais à mille lieues de me douter qu'il tuerait la fille (me souvient plus son nom) et qu'il tirerait sur Alex :blink: C'est un malade! Vivement l'épisode entier (et sous titré, même si j'ai cru tout comprendre, je deviens trop balèze en anglais )
Sandrine78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Oh my god!!! J'étais sure que le gars voulait tuer Derek, mais j'étais à mille lieues de me douter qu'il tuerait la fille (me souvient plus son nom)-> elle n'avait pas trouvé sa place dans la série de toute façon et qu'il tirerait sur Alex :blink: C'est un malade! Vivement l'épisode entier (et sous titré, même si j'ai cru tout comprendre, je deviens trop balèze en anglais )
aufondutiroir Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 pfiooouuuu le choc... Va falloir que je me prépare avant de le regarder, moi qui flippe pour un rien...
Invité lenaki Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Episodes vus !! Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre !!!! :cry:
aufondutiroir Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Ils sont en vo sous titré ici http://toinety.ogspy.../greysfinal.htm c'est parti pour une soirée Grey's!!!
aufondutiroir Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 ok, j'ai regardé 26 minutes excatement... et je n'en peux déjà plus... Mon dieu, il va en tuer combien.... moi qui déteste les policiers, qui a peur pour un rien... pffffiouuuu c'est trop....
Messages recommandés