assia Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Et là ça marche? Je disais y a que moi qui pense que Christina va finir avec Avery???
didouny Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Et là ça marche? Je disais y a que moi qui pense que Christina va finir avec Avery??? Ah, ben je ne m'étais jamais posé la question! Par contre j'adorerais finir moi avec lui
Allie67 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Et là ça marche? Je disais y a que moi qui pense que Christina va finir avec Avery??? Ah, ben je ne m'étais jamais posé la question! Par contre j'adorerais finir moi avec lui Ce qui est techniquement impossible, j'ai mis une option sur lui dès le début Mais pour répondre à Assia, dans les interviews des scénaristes, producteurs, etc., ils ont quand même tendance à dire qu'Owen/Christina restent ensemble malgré tout...
assia Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo.
didouny Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo. La beauté intérieure ça compte aussi... .....Non Avery est au top
assia Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Non parce que je trouve que lui a l'air de vraiment bien l'aimé et puis y a des petits regards et il croit en elle. Et surtout entre lui et Owen y a pas photo. La beauté intérieure ça compte aussi... .....Non Avery est au top
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand???
galoune Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je viens de regarder l'épisode 22 et j'ai vraiment bien aimé.
Allie67 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand??? Le 8ème épisode de la saison 6. Cadeau : Et........... L'acteur vient d'être embauché à temps plein pour Grey's Quelle addition au casting, j'adore !!! C'est mcQuoi lui, au fait ? Mhmmmm.... Je vais fouiller....
assia Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ils s'étaient embrassés dans un épisode en plus... Ah bas je m'en souviens pas de ça par contre. C'était quand??? Le 8ème épisode de la saison 6. Cadeau : Et........... L'acteur vient d'être embauché à temps plein pour Grey's Quelle addition au casting, j'adore !!! C'est mcQuoi lui, faut fait ? Mhmmmm.... Je vais fouiller.... Ah ouiiiiiii Je vous l'avais dit qu'il l'aimait bien. Fonce Christina, fonce!!!
Messages recommandés