pike Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Comme toi Cannel j'ai été dégoutée pour mark et lexie! J'espère que ça va changer
Veronika2 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Concernant la 6e saison, de nombreux épisodes sont manquants et je ne les trouve pas sur le net: le 8, le 10, le 11... je n'ai pas osé vérifier plus loin Suis déçue
Sandrine78 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Concernant la 6e saison, de nombreux épisodes sont manquants et je ne les trouve pas sur le net: le 8, le 10, le 11... je n'ai pas osé vérifier plus loin Suis déçue le 8 marche ici: http://mk-sniper.com/stream/Grey's-Anatomy-S6X08-Vostfr.php je n'ai pas testé pour les autres je vais visionner le 3 de la saison 7 "trop bien" cet épisode (mis à part... beurk!) et la fin... Modifié 9 octobre 2010 par Sandrine78
Azarelle Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 C'est clair que cette nouvelle saison de Grey commence très bien! J'adore!!!
galoune Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 Episode 3 vu ! Cette nouvelle saison est super sympa.... Pour mes avis, comme les votres (vos spoilers quoi ! )
Sandrine78 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) le 4 est dispo... à plus tard! Quel séducteur ce Dc Avery J'aimerai bien que Cristina redevienne comme avant... Très jolie fin bel épisode encore une fois! Modifié 18 octobre 2010 par Sandrine78
Veronika2 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 ça y est je viens de terminer de visionner la saison 6. Cela n'a pas toujours été facile, il a fallu être patiente mais j'ai pu voir tous les épisodes. Merci à vous. Cette saison se termine avec beaucoup d'émotions... waouhhh!!! La suivante est-elle aussi intense????
Pépette Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Episode 6 vu Spécial, j'ai été un peu déçue. Vivement le prochain !
Sandrine78 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Episode 6 vu Spécial, j'ai été un peu déçue. Vivement le prochain ! idem... je n'en suis qu'à 15 min de visionnage et je n'aime pas! édit: la fin est triste... et en plus Arizona et Torres partent! ce serait bien qu'ils "réveillent" Cristina car toute la saison comme ça... "bof !" Modifié 30 octobre 2010 par Sandrine78
Pépette Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Episode 6 vu Spécial, j'ai été un peu déçue. Vivement le prochain ! idem... je n'en suis qu'à 15 min de visionnage et je n'aime pas! édit: la fin est triste... et en plus Arizona et Torres partent! ce serait bien qu'ils "réveillent" Cristina car toute la saison comme ça... "bof !" Ben j'ai trouvé qu'elle avait l'air mieux dans cette épisode, pas toi ? On n'a quasiment pas vu Meredith. En fait cet épisode est plat...
Sandrine78 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Episode 6 vu Spécial, j'ai été un peu déçue. Vivement le prochain ! idem... je n'en suis qu'à 15 min de visionnage et je n'aime pas! édit: la fin est triste... et en plus Arizona et Torres partent! ce serait bien qu'ils "réveillent" Cristina car toute la saison comme ça... "bof !" Ben j'ai trouvé qu'elle avait l'air mieux dans cette épisode, pas toi ? On n'a quasiment pas vu Meredith. En fait cet épisode est plat... Très légèrement C'était "plat" à cause de cette vision de reportage... qui en soit n'apporte rien en fait! J'ai "accéléré" l'épisode du coup Espérons que le prochain soit mieux...
Messages recommandés