galoune Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 7 vu aussi ! J'ai adoré Kepner dans cet épisode ! Mais la fin......bouhhhhhhh ! Trop rude la séparation des deux chéries et la démission de Cristina....
nellou Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 7 vu aussi ! J'ai adoré Kepner dans cet épisode ! Mais la fin......bouhhhhhhh ! Trop rude la séparation des deux chéries et la démission de Cristina.... Pareil .... En même temps, c'était diffcile de voir une autre issue pour Cristina....
lolly Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Oui on se demande ce que ça va donner par la suite!!! Et Mark et Little Grey?? Hummmm
ode Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Dans le 6, j'ai bien aimé le portrait de Karev, surtout quand il chante pour la petite Lily Sinon un peu deg que Callie et Torres partent, vont ils faire venir de nouveaux perso ??
aufondutiroir Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Comme quoi, les goûts et les couleurs Moi j'avais beaucoup aimé le 9!
galoune Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Comme quoi, les goûts et les couleurs Moi j'avais beaucoup aimé le 9!
Messages recommandés