ortisse Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Oui je trouve aussi que McDreamy c'est plus mignon! Et puis ça donne envie de croquer dedans comme dans un bon hamburger !
myli_breizh Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 mon Mag TV remarque que le docteur Mamour (patrick Dempsey) a joué précédemment dans la série Once and Again (je regardais et j'aimais bien cette série ... avant que M6 ne la supprime sans crier gare!!) par contre, je n'arrive pas à me souvenir de lui ... peut être est-il apparu dans une saison non diffusée en France? quelqu'un est au courant?
chris83 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 mon Mag TV remarque que le docteur Mamour (patrick Dempsey) a joué précédemment dans la série Once and Again (je regardais et j'aimais bien cette série ... avant que M6 ne la supprime sans crier gare!!)par contre, je n'arrive pas à me souvenir de lui ... peut être est-il apparu dans une saison non diffusée en France? quelqu'un est au courant? Moi je regardais aussi mais je me souviens pas de lui non plus...
snoop59 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques.
myli_breizh Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques. ma pov' mémoire ! ça repasse pas sur une chaîne once & again? j'aimerais bien revoir !!!
pike Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques. Effectivement maintenant que tu le dis mais je ne m'en serais pas souvenue, je regardais davantage l'acteur principal de la série
snoop59 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 ma pov' mémoire !ça repasse pas sur une chaîne once & again? j'aimerais bien revoir !!! Ben j'ai juste eu le réflexe imdb.com, parce que je ne me rappelais plus non plus.
caronoun Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques. Effectivement maintenant que tu le dis mais je ne m'en serais pas souvenue, je regardais davantage l'acteur principal de la série moi aussi! il était ... humm miam miam aussi lui!!! :P Bon vivement lundi soir moi je dis!
ortisse Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques. Oui et je craquais déjà sur lui d'ailleurs ! Sinon je me souviens que l'an dernier M6 a rediffusé tous les Once and Again, c'était entre 15 et 17h il me semble (vive le magnéto!).
galoune Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il est l'OR Monseignor !!!! je file, je cours, j'arrive Derek !!!
mor-ganna29 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il est l'OR Monseignor !!!! je file, je cours, j'arrive Derek !!! Pousse toi ! Laisse moi passer !
Messages recommandés