snoop59 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il est l'OR Monseignor !!!! je file, je cours, j'arrive Derek !!! Pousse toi ! Laisse moi passer ! Mesdemoiselles, voyons, calmez-vous. Ttttt Vous savez bien qu'il est pour moi
pike Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Laissez tomber Mesdames,mesdemoiselles, il est déjà chez moi
galoune Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Trop bien ! Comme d'hab' ! Je dis ça à chaque fois !!!! Au fait, côté rangement, vous êtes plutôt Burke ou Cristina ???
myli_breizh Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Trop bien ! Comme d'hab' ! Je dis ça à chaque fois !!!! Au fait, côté rangement, vous êtes plutôt Burke ou Cristina ??? je suis pas un as du rangement ... mais pas au point de Cristina! (Mon homme est un Burke! et ça c'est cool!)
myli_breizh Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Il jouait le frère, atteint de troubles psychiques. Oui et je craquais déjà sur lui d'ailleurs ! Sinon je me souviens que l'an dernier M6 a rediffusé tous les Once and Again, c'était entre 15 et 17h il me semble (vive le magnéto!). Bon si ça repasse, prévenez moi ! (je rate souvent les bonnes affaires ... !!!)
ortisse Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Au fait, côté rangement, vous êtes plutôt Burke ou Cristina ??? Alors moi totalement Cristina ! Sinon OMG le corps d'Alex est waouuuuuuu! Lequel choisir entre un Dereck craquant et un Alex bavant? Bon c'est décidé je prends les 2 :P !
galoune Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Moi, je suis plutôt Burke (mais pas à ce point quand même !)
caronoun Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je ne pourrais pas vivre avec quelqu'un qui est comme Christina ! Sinon moi je voulais dire : c'est sala** Alex! c'est pas sympa ce qu'il a fait moi je trouve!
galoune Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Sinon moi je voulais dire : c'est sala** Alex! c'est pas sympa ce qu'il a fait moi je trouve! Ma Caro, ton jeune âge te fait t'emporter !! Alex est tellement amoureux d'Izzie qu'il a eu du mal à sortir avec elle, il a eu du mal à l'embrasser et maintenant, il a du mal à coucher avec elle. Cela arrive parfois quand on aime trop... C'est pour ça qu'il a couché avec l'autre ! Pour se rassurer ! Mais c'est vrai aussi que ça fait mal.... Pôvre Izzie ! :P
ortisse Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Sinon moi je voulais dire : c'est sala** Alex! c'est pas sympa ce qu'il a fait moi je trouve! Ma Caro, ton jeune âge te fait t'emporter !! Alex est tellement amoureux d'Izzie qu'il a eu du mal à sortir avec elle, il a eu du mal à l'embrasser et maintenant, il a du mal à coucher avec elle. Cela arrive parfois quand on aime trop... C'est pour ça qu'il a couché avec l'autre ! Pour se rassurer ! Mais c'est vrai aussi que ça fait mal.... Pôvre Izzie ! :P Tout à fait d'accord avec Galoune, mais bon c'est vrai que c'est douloureux pour Izzie, surtout que contrairement à nous elle n'a pas toutes les clefs en main pour comprendre Alex .
ortisse Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Sinon moi je voulais dire : c'est sala** Alex! c'est pas sympa ce qu'il a fait moi je trouve! Ma Caro, ton jeune âge te fait t'emporter !! Alex est tellement amoureux d'Izzie qu'il a eu du mal à sortir avec elle, il a eu du mal à l'embrasser et maintenant, il a du mal à coucher avec elle. Cela arrive parfois quand on aime trop... C'est pour ça qu'il a couché avec l'autre ! Pour se rassurer ! Mais c'est vrai aussi que ça fait mal.... Pôvre Izzie ! :P Tout à fait d'accord avec Galoune, mais bon c'est vrai que c'est douloureux pour Izzie, surtout que contrairement à nous elle n'a pas toutes les clefs en main pour comprendre Alex .
Messages recommandés