Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ma Caro, ton jeune âge te fait t'emporter !! :D

Alex est tellement amoureux d'Izzie qu'il a eu du mal à sortir avec elle, il a eu du mal à l'embrasser et maintenant, il a du mal à coucher avec elle.

Cela arrive parfois quand on aime trop... ;)

C'est pour ça qu'il a couché avec l'autre ! Pour se rassurer !

Mais c'est vrai aussi que ça fait mal.... Pôvre Izzie ! :cry: :P

:lol: galoune mais c'est vrai que ça doit être ça, mais moi si un mec me dit un jour : "je t'aime trop donc je couche avec une autre!" je pense que je le prendrai mal quand même :lol: !

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voilà j'ai fini de regarder toute la saison eh bien je suis triste maintenant....lol....nan mais j'aime pas les fins de saison!!! Vivement fin septembre la saison 3!!!!

Posté(e)

Ben moi, je suis frustrée car deux épisodes par semaine, ce n'est vraiment pas assez ! :ninja: :P

Posté(e)

Pas tout lu le post, dont redite évidente, certainement. :blush:

Je suis tombée 2 fois par hasard dessus et à chaque fois j'ai trouvé ça sympa, mais un peu trop copié sur Urgences, que j'aimais beaucoup.

Mais surtout, surtout, surtout :

MAIS C'EST QUI CE GARS-LA :wub: :wub::wub::wub: ?????

Il est trop bôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Docteur mamour que vous l'appelez, c'est ça ??? (un faux air de Sean Penn !). Je craque aussi !!

Posté(e)

Je ne vous raconte pas la suite, mais après y'a 2 gars :rolleyes::happy::biggrinthumb: trop :wub: , je craaaaaque!!! voilà c'était pour vous faire saliver d'avance mesdames! :P

Posté(e)

Oh oui j'ai entendu parler d'un "McSteamy" (version américaine) vraiment trèèès bien! Mais bon je me suis retenue pour ne pas être spoilée!

Posté(e)
Oh oui j'ai entendu parler d'un "McSteamy" (version américaine) vraiment trèèès bien! Mais bon je me suis retenue pour ne pas être spoilée!

je n'ai pas pu voir les épisodes d'hier... je suis déçue... :cry:

Posté(e)

Toujours 4 épisodes de retard : ceux de la semaine dernière et d'hier soir :blush: Mais j'ai tout enregistré :D

Posté(e)

:blush: ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P

vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN!

;)

Posté(e)

bug

Posté(e)
:blush: ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P

vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN!

;)

Oh non, il revient lui aussi ??!!

ça va être trop dur tous ces bô garçons partout :blink::wacko: , on ne va pas tenir !!!!!!!!!!!!!

Ce matin, chéri m'a dit : "qu'est-ce que tu as foutu hier soir jusqu'à minuit devant la TV ?" (alors que lui était couché depuis belle lurette !!). "euh, rien, je zappais......" :whistling:

Posté(e)

On avait du monde hier et on n'a pas vu les épisodes <_<

Vous savez s'ils repassent? ;)