caronoun Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Ma Caro, ton jeune âge te fait t'emporter !! Alex est tellement amoureux d'Izzie qu'il a eu du mal à sortir avec elle, il a eu du mal à l'embrasser et maintenant, il a du mal à coucher avec elle. Cela arrive parfois quand on aime trop... C'est pour ça qu'il a couché avec l'autre ! Pour se rassurer ! Mais c'est vrai aussi que ça fait mal.... Pôvre Izzie ! :P galoune mais c'est vrai que ça doit être ça, mais moi si un mec me dit un jour : "je t'aime trop donc je couche avec une autre!" je pense que je le prendrai mal quand même !
pattepoilue Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Voilà j'ai fini de regarder toute la saison eh bien je suis triste maintenant....lol....nan mais j'aime pas les fins de saison!!! Vivement fin septembre la saison 3!!!!
galoune Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Ben moi, je suis frustrée car deux épisodes par semaine, ce n'est vraiment pas assez ! :P
Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Pas tout lu le post, dont redite évidente, certainement. Je suis tombée 2 fois par hasard dessus et à chaque fois j'ai trouvé ça sympa, mais un peu trop copié sur Urgences, que j'aimais beaucoup. Mais surtout, surtout, surtout : MAIS C'EST QUI CE GARS-LA :wub: ????? Il est trop bôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Docteur mamour que vous l'appelez, c'est ça ??? (un faux air de Sean Penn !). Je craque aussi !!
caronoun Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je ne vous raconte pas la suite, mais après y'a 2 gars trop , je craaaaaque!!! voilà c'était pour vous faire saliver d'avance mesdames! :P
ortisse Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Oh oui j'ai entendu parler d'un "McSteamy" (version américaine) vraiment trèèès bien! Mais bon je me suis retenue pour ne pas être spoilée!
magp Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Oh oui j'ai entendu parler d'un "McSteamy" (version américaine) vraiment trèèès bien! Mais bon je me suis retenue pour ne pas être spoilée! je n'ai pas pu voir les épisodes d'hier... je suis déçue...
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Toujours 4 épisodes de retard : ceux de la semaine dernière et d'hier soir Mais j'ai tout enregistré
Maramy Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN!
Floredelouest Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 ,ça y est denny a fait son apparition,je peux en parler maintenant,pour moi ,c'est lui qui est krôoooooo bô (celui qui a des problèmers de coeur !) ! :P vivement la saison 3,VA FALLOIR ÊTRE FORTES LES FILLES PAR CE QUE LES DERNIERS ÉPISODES DE LA SAISON SONT VRAIMENT TROP BIEN! Oh non, il revient lui aussi ??!! ça va être trop dur tous ces bô garçons partout , on ne va pas tenir !!!!!!!!!!!!! Ce matin, chéri m'a dit : "qu'est-ce que tu as foutu hier soir jusqu'à minuit devant la TV ?" (alors que lui était couché depuis belle lurette !!). "euh, rien, je zappais......"
poucinette36 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 On avait du monde hier et on n'a pas vu les épisodes <_< Vous savez s'ils repassent?
Messages recommandés