Héloïse44 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ben voilà ! J'ai encore pleuré !!! :P Ha bon? Moi ça aurait plutôt tendance à me faire marrer, ce truc au second degré! :P Bon, c'est vrai, il avait aussi quelques scènes très fortes en émotion... Mais, au fond, ce n'est que du bonheur...
karimadu57 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ben voilà ! J'ai encore pleuré !!! :P j'ai aussi pleuré pendant la scène avec la personne âgée qui meurt et Meredith qui fond en larmes juste après . Ce genre de scène font toujours remonter des souvenirs à la surface...
galoune Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ben voilà ! J'ai encore pleuré !!! :P j'ai aussi pleuré pendant la scène avec la personne âgée qui meurt et Meredith qui fond en larmes juste après . Ce genre de scène font toujours remonter des souvenirs à la surface... Je crois que tu as tout dit !
Allie67 Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ah ! Je vois que Denny a fait son apparition :P Je l'adoooooooooore ! Grrrrroaar Bon, j'ai enregistré les épisodes d'hier soir juste au cas où il apparaissait pour entendre quelle voix il avait en français... parce qu'en anglais.... GROAAARRR :lol: Sinon, je suis plutôt Cristina et quand je pète un câble, je suis une vraie Burke
Sherpa Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je viens de regarder les deux épisodes ... J'suis toute en larmes ... trop beau la scène Mérédith/Dr Mamouràmoiquejaime et puis cette révélation sur Sarah ... vivement les prochains !
Linu Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Alors alors, si j'ai bien compté, ça sent le code noir pour le prochain lundi soir .... Ne ratez les prochains épisodes sous aucun prétexte !!!!
caronoun Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Alors alors, si j'ai bien compté, ça sent le code noir pour le prochain lundi soir .... Ne ratez les prochains épisodes sous aucun prétexte !!!! oui ils sont supers ces épisodes!!
Sherpa Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Alors alors, si j'ai bien compté, ça sent le code noir pour le prochain lundi soir .... Ne ratez les prochains épisodes sous aucun prétexte !!!! oui ils sont supers ces épisodes!! Tu les as déjà vus Caro ?
lilly_kiitos Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens de lire que l'acteur qui joue le sublime docteur mamour va bientôt être papa pour la deuxième fois ! Les filles, il faut se rendre à l'évidence, il est plus sur le marché !!
Floredelouest Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Je viens de lire que l'acteur qui joue le sublime docteur mamour va bientôt être papa pour la deuxième fois !Les filles, il faut se rendre à l'évidence, il est plus sur le marché !! Euh oui, je ne vous avais pas dit que j'étais enceinte ??? On vous enverra un faire part bien sûr ! Mamour et sa chérie = Flo
caronoun Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Tu les as déjà vus Caro ? oui ! Je viens de lire que l'acteur qui joue le sublime docteur mamour va bientôt être papa pour la deuxième fois ! Les filles, il faut se rendre à l'évidence, il est plus sur le marché !! Euh oui, je ne vous avais pas dit que j'étais enceinte ??? On vous enverra un faire part bien sûr ! Mamour et sa chérie = Flo et la marmotte ...
Messages recommandés