pike Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Donc, si j'ai bien compris, , vous avez une K7 de la saison 3 :P On va dire ça comme ça!
gaoule Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Episode 3 saison 3 regardé: les filles préparez vos mirettes! Je l'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premiers non ??
pike Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Episode 3 saison 3 regardé: les filles préparez vos mirettes! Je l'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premiers non ?? Je l'ai trouvé léger et sympa! j'en dirais bien plusmais ce n'est pas possible!
caronoun Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Par contre, les épisodes de la saison 3, vous les trouvez en sous-titrés français ou vous êtes bilingues?
ortisse Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Episode 3 saison 3 regardé: les filles préparez vos mirettes! Je l'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premiers non ?? Je l'ai trouvé léger et sympa! j'en dirais bien plusmais ce n'est pas possible! Pike il y a toujours la possibilité d'écrire en blanc et de marquer "spoilers" en rouge avant de commencer. Comme ça ceux qui veulent lire peuvent et les autres passent leur chemin sans soucis un peu comme ça: spoilers Bah en fait j'ai aucun spoilers vu que je n'ai pas encore vu les épisodes :P . Même si je pense savoir que Dennys va mourir et que ça va beaucoup chagrinner Izzy. fin spoilers Le code à copier coller: [size=4][color=red]spoilers[/color][/size][color=#FFFFFF]Biiiiiiip[/color][size=4][color=red] fin spoilers[/color][/size] Edit: Caronoun --> je parle quasi couramment anglais
pike Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Par contre, les épisodes de la saison 3, vous les trouvez en sous-titrés français ou vous êtes bilingues? Je les regarde en Vo sans sous titres et si vraiment ça me saoule j'incruste les sous titres mais en général je ne les regarde pas ou alors pour les termes médicaux! ou parfois meme les sous titres en VO! Ortisse, je ne veux pas mettre de spoilers car ça attise la curiosité et pourrait gacher le plaisir des curieuses!
snoop59 Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Je sais pas si ça a été dit mais attention, 3 épisodes ce soir.
Etoile Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Oulala, et j'ai pas de magnéto Je vais sans doute en regarder que deux...ô monde cruel
Invité Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Dilemne : est-ce que je regarde un, deux ou tous les épisodes ?
Etoile Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Trois ;) Et demain tu vas bosser avec l'oreiller sous le bras
galoune Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Imaginons que l'enregistrement soit râté !!!!!!!!! Z'êtes pas folles !!!! Chez nous, ce soir, c'est au dodo......... à 1 h15 !!!!!
Etoile Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 Pffff vous me le raconterez le troisième népisode hein ?
Messages recommandés