Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MERCI beaucoup ! :D

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Est ce que pour la 3ème saison plus de trois épisodes sont passés aux états unis? :blush:

Il me semble que 4 épisodes ont été diffusés pour le moment

Posté(e)

4 épisodes voui :) Et le 4ème est de loin mon préféré pour le moment : :o :wub: (Je suis sûre que certaines vont comprendre :happy:)

Posté(e)
N'ayant pas acheté le programme télé cette semaine , quelqu'un peut me dire si la saison s'arrete :( ou pas :( .

J'ai lu tout à l'heure JANVIER 2007 :cry: c'est pas possible ????? :cry:

stp assis toi, respire bien, bois un peu d'eau, prend ce mouchoir sur la table, respire encore une fois ... oui je dois te dire que oui cette saison est terminée et qu'il faudra attendre pour la 3ème saison qui passe en ce moment aux Etats-Unis ... bon courage, ne t'écroule pas, nous sommes derrière toi et nous aussi nous :cry: :P

Ohhh : ben Mer.............. alors :cry:

Je suis dégouté :(

Vous y croyez ??mon mari est accro aussi

Y à plus qu'à attendre gentillement :(

Posté(e)
N'ayant pas acheté le programme télé cette semaine , quelqu'un peut me dire si la saison s'arrete :( ou pas :( .

J'ai lu tout à l'heure JANVIER 2007 :cry: c'est pas possible ????? :cry:

stp assis toi, respire bien, bois un peu d'eau, prend ce mouchoir sur la table, respire encore une fois ... oui je dois te dire que oui cette saison est terminée et qu'il faudra attendre pour la 3ème saison qui passe en ce moment aux Etats-Unis ... bon courage, ne t'écroule pas, nous sommes derrière toi et nous aussi nous :cry: :P

Ohhh : ben Mer.............. alors :cry:

Je suis dégouté :(

Vous y croyez ??mon mari est accro aussi

Y à plus qu'à attendre gentillement :(

Ou faire comme moi et craquer en cliquant sur le lien quelques posts plus haut pour le regarder sur le PC directement en VO sous titrée ! Et comme je suis très gentille je te remets le lien là, maintenant !

CLIC !!! :P

Posté(e)
Est ce que pour la 3ème saison plus de trois épisodes sont passés aux états unis? :blush:

Le 4ème a été diffusé jeudi soir! ;) Et il est au programme de mon samedi après midi! :)

Posté(e)

Le 4ème a été diffusé jeudi soir! ;) Et il est au programme de mon samedi après midi! :)

Je l'ai regardé ce matin avant de partir... C'est sympa !!! ;)

Posté(e)

Je suis en train de regarder le premier pour ma part :blush:

Posté(e)

J'adore cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pleuré en regardant la fin de la saison 2; puis j'ai repassé le dernier quart d'heure pour voir si je pleurais moins mais non, puis encore un essai et encore un essai... Bref, j'ai pleuré une bonne partie de l'après midi :( :P !

Posté(e)
Ha! ha! Z'ont retrouvé la culotte!!! :P

Vouiii :P :P :P

Posté(e)

tout d'abord merci pour le lien de la suite :wub: mais par contre sur votre lien je 'arrive pas à voir les épisodes 3 et 4 j'ai juste les bandes annonces... :cry: et vous?

Posté(e)

Oui, ça s'arrête au 2 :cry: J'espère que la suite sera mise en ligne très vite ...