pike Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees"
sharleenefr Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" Moi ça va j'ai Lost qui vient depuis peu de reprendre!!
imalildevil Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Juste pour le plaisir; à regarder jusqu'à la fin! http://www.dailymotion.com/visited/search/...y-greys-anatomy Excellente cette vidéo !!!!!!!! J'adore !
Oxybulle Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Olallaaa même si la qualité des épisodes est pourrie, j'aipaspu m'empecher de regarder les cinq épisodes d'un coup ! Un grand merci pour ce lien Quant au docteur Sexy Je pose toutes mes options dessus :P
Maramy Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" :P ,ah ,oui ,toi aussi! où en es-tu ??? moi aussi ça me plaît bien !
cougniflette Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Juste pour le plaisir; à regarder jusqu'à la fin! http://www.dailymotion.com/visited/search/...y-greys-anatomy Excellente cette vidéo !!!!!!!! J'adore ! C'est très bon :P
pike Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Pas 6ème épisode diffusé cette semaine faut attendre jeudi prochain! Du coup, par frustration j'ai commencé une nouvelle série: Heroes, très bien faite! et une autre "six degrees" :P ,ah ,oui ,toi aussi! où en es-tu ??? moi aussi ça me plaît bien ! A l'épisode 7! Là je viens de regarder le 6ème de Grey's!
lillypause Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 rrrrrr!!! elle m'énerve Pike de pouvoir voir Dr Mamour avant tout le monde !!!!!
pike Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 rrrrrr!!! elle m'énerve Pike de pouvoir voir Dr Mamour avant tout le monde !!!!!
lillypause Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Mais en fait je l'aime bien... Pike :P :P :P
pike Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'attends avec impatience de pouvoir voir l'épisode qui vient d'etre diffusé aux USA jeudi! J'ai vu le trailer et c'est trop ..... ! Vivement demain ou lundi!
Messages recommandés