Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!!

:idontno:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou,

J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!!

:idontno:

Jeudi 15! ;)

Posté(e)

waouhhhhhh, c'est demain!!! merci :P

Posté(e)

Mais non c'est aujourd'hui jeudi!!! Que je suis étourdie :blink:

Posté(e)

le 17, c'est "some kind of miracle???", parce que je suis un peu perdue dans les numéros, celui là, ça fait déjà longtemps que je l'ai vu ...

Posté(e)

Le 18 est dispo en vo, vivement qu'il y ait les sous titres !!

Posté(e)

oui, le 17 c'est ça je crois.......

Posté(e)

Ayé, j'ai vu le 18 :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... :cry: Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite...

Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein ! :blush:

Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... :cry: Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite...

Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein ! :blush:

Posté(e)
Quand la saison 3 sera-t-elle d ...mais j'étais toute gamine, hein ! :blush:

Quand la saison 3 sera-t-elle d... mais j'étais toute gamine, hein ! :blush:

Naaaannnnn ! Je ne suis pas (encore) sénile, c'est juste la connexion qui ne marche pas trop bien :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Euh petite question, le 20ème de la saison 3 c'est pour quand?? :)