mimilachance Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Coucou, J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!!
pike Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Coucou,J'ai vu le 17 hier, quelqu'un sait combien de temps on va devoir attendre pour voir la suite!!! Jeudi 15!
mimilachance Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Mais non c'est aujourd'hui jeudi!!! Que je suis étourdie
myli_breizh Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 le 17, c'est "some kind of miracle???", parce que je suis un peu perdue dans les numéros, celui là, ça fait déjà longtemps que je l'ai vu ...
sewerinne Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Le 18 est dispo en vo, vivement qu'il y ait les sous titres !!
sariochka Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite... Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein ! Quand la saison 3 sera-t-elle diffusée chez nous ? J'ai juste vu un encart dans un programme télé signalant que sur le tournage l'ambiane était très tendue pour cause de rivalités... Cela m'est égal qu'ils ne s'entendent pas, je veux juste suivre la suite... Vous vous rappelez d'"Amicalement vôtre" ? Les deux acteurs, Tony Curtis et Roger Moore, se détestaient littéralement. Eh bien , peu importe ! J'adorais cette série ... Euh c'était il y a longtemps mais j'étais toute gamine, hein !
sariochka Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Quand la saison 3 sera-t-elle d ...mais j'étais toute gamine, hein ! Quand la saison 3 sera-t-elle d... mais j'étais toute gamine, hein ! Naaaannnnn ! Je ne suis pas (encore) sénile, c'est juste la connexion qui ne marche pas trop bien :P
lolly Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Euh petite question, le 20ème de la saison 3 c'est pour quand??
Messages recommandés