aurely Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Pour tout ceux qui n'ont toujours pas vu la saison3, sachez que Grey's anatomy revient sur tf1 le 22mai et à 20h50!!! COOL!!!
sariochka Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Merci Aurely !!! Je vais enfin revoir mes petits amis de l'hôpital :D C'est vraiment la journée des bonnes nouvelles ! on dit jamis deux sans trois ... Quelle sera la troisième bonne nouvelle ???
MaitresseS Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Pour tout ceux qui n'ont toujours pas vu la saison3, sachez que Grey's anatomy revient sur tf1 le 22mai et à 20h50!!!COOL!!! Chouette, c'est top ça. Même l'heure est top!
Tahoney Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour tout ceux qui n'ont toujours pas vu la saison3, sachez que Grey's anatomy revient sur tf1 le 22mai et à 20h50!!!COOL!!! Chouette, c'est top ça. Même l'heure est top! Merde ! Ils se passent tous le mot ou quoi ? Déjà que j'ai dû choisir entre le concert de Thierry Amiel et celui de Rufus Wainwright le 22, maintenant ils rajoutent ma série préférée du moment ! <_<
pike Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je viens de regarder l'épisode 23 (3 à la suite car j'avais beaucoup de retard) et c'est top! J'ai hate de voir le spin off dans sa version seule! En tout cas, l'acupunteur est "hot" comme ils disent!
Allie67 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je viens de regarder l'épisode 23 (3 à la suite car j'avais beaucoup de retard) et c'est top! J'ai hate de voir le spin off dans sa version seule! En tout cas, l'acupunteur est "hot" comme ils disent! J'ai pas accroché Je trouve que les acteurs sont déjà trop connus pour apporter un peu de fraîcheur. Ca me fait un peu penser à Ally McBeal en moins, je sais pas, le concept ne me paraît pas nouveau... J'adore toujours autant Addison, faut juste qu'elle revienne dans GA :P
pike Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je viens de regarder l'épisode 23 (3 à la suite car j'avais beaucoup de retard) et c'est top! J'ai hate de voir le spin off dans sa version seule! En tout cas, l'acupunteur est "hot" comme ils disent! J'ai pas accroché Je trouve que les acteurs sont déjà trop connus pour apporter un peu de fraîcheur. Ca me fait un peu penser à Ally McBeal en moins, je sais pas, le concept ne me paraît pas nouveau... J'adore toujours autant Addison, faut juste qu'elle revienne dans GA :P Ca ne m'a pas du tout fait pense rà Ally McBeal, d'ailleurs je n'aimais pas du tout cette série!
Allie67 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ca ne m'a pas du tout fait pense rà Ally McBeal, d'ailleurs je n'aimais pas du tout cette série! Comme quoi Bin, chais po, c'était plus les décors, le genre de ces acteurs qui m'ont fait penser à ça. C'est comme si les toilettes mixtes avaient été remplacées par l'ascenseur. Addison : hellooo, hellooooo ? helloooooo Elle m'éclate cette actrice...
galoune Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Demain soir, mardi, 3 épisodes ! Chouette ! ça recommence !
Messages recommandés