Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je suis ULTRA heureuse que ca recommence ! A chaque fois que je voyais le générique à la tv, j'avais déjà envie de pleuer ...

:wub::cry::D

Posté(e)

Je savais pas que ca revenait à la télé!

du coup la semaine derniere, marre d'attendre, j'ai regardé toute la saison 3! et là... ben suis dégoutée...

je veux connaitre la suite!

pike suis d accord avec toi! l'accupuncteur il est charmant comme ils disent dans le sud!

Posté(e)

je viens de regarder l'épisode 25, que d'émotions :wub: et de rebondissements !

Posté(e)

CHUTTTTTTTTTTT ! ne dites rien ! car nous, on n'a vu que les trois épisodes de ce soir sur TF1 !!! Et on veut du suspens ! Merci ;):D

Posté(e)
CHUTTTTTTTTTTT ! ne dites rien ! car nous, on n'a vu que les trois épisodes de ce soir sur TF1 !!! Et on veut du suspens ! Merci ;):D

Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien :)

J'ai voulu revoir sut tf1, mais je ne peux plus regarder avec les voix françaises.

En VO ça ne marchait pas hier soir.

Posté(e)

Oui tu as bien raison!

Mais je suis super déçue!

J'espère que l'on a le droit de spoiler pour se dire quelques trucs de la saison 3??

Comme çà, celles qui ne veulent pas lire ne seront pas au courant!

Posté(e)

Moi je veux savoir de qui elle est enceinte meredith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp dites le moi, je vais pas tenir jusqu'à la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui tu as bien raison!

Mais je suis super déçue!

J'espère que l'on a le droit de spoiler pour se dire quelques trucs de la saison 3??

Comme çà, celles qui ne veulent pas lire ne seront pas au courant!

J'espérais jusqu'au bout que Burke et cristina allaient se marier.

Je me doutais bien que nous reverrions la fille de l'épisode 24, mais la soeur de Mérédith ... ;)

Posté(e)

Je me suis lamentablement endormie au début du 3ème épisode :cry:

Un ptit résumé pour moi ..... pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Posté(e)

Je regarde également cette série mais je n'arrive pas à me rappeler le dernier épisode de la saison 2. Comment Izzi a provoqué la mort de son ami? Où peut on voir les épisodes que l'on a râté?

Posté(e)

Les épisodes doivent pouvoir s'acheter quelque chose comme 1€ sur le site de tf1 ^^!

Pour les résumés des épisodes voir ici.

Ca faisait du bien de revoir les héros du Grace Seattle, même si j'avais déjà vu ces 3 épisodes là!

D'ailleurs je trouve la voix de Mark bien plus sensuelle en anglais qu'en français.