°Vanille° Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Euh... si tu essaies de comparer MON fantasme Sheppard avec TON fantasme JB, alors là, je te déclare la guerre
LuteceOrgiaque Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 M'en fous moi de ton Sheppard, je préfère O' Maley dans la série .
°Vanille° Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bon ça va alors Et physiquement, les filles de la série, vous les trouvez comment ? Izzie : je la trouve sublime. Mérédith et Young : elles ont des têtes bizarres en général, mais selon les épisodes, parfois je leur trouve du charme, mais c'est rare. L'ex femme de Sheppard : j'adore. L'ex femme de Georges : idem, trop glamour. La blonde qui est bi : beurk.
lilly_kiitos Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 M'en fous moi de ton Sheppard, je préfère O' Maley dans la série . Ben en vrai, O Maley il va préférer ton JB à toi :cry:
ode Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Bon ça va alors Et physiquement, les filles de la série, vous les trouvez comment ? Izzie : je la trouve sublime. Mérédith et Young : elles ont des têtes bizarres en général, mais selon les épisodes, parfois je leur trouve du charme, mais c'est rare. L'ex femme de Sheppard : j'adore. L'ex femme de Georges : idem, trop glamour. La blonde qui est bi : beurk. Dr Mamour : pas mal ...quand il est coiffé Dr Glamour: bof bof trop barbu Dr Burke: trop grand Dr O'Malley: bonne tête mais pas transcendant Dr Karev: euh..... il a un caractère de m***** Dr Stevens : trop blonde mais jolie Dr Grey: yeux et nez bizzaroîdes Dr Yang: tête bizarre Dr Han: beurk Dr Mongomery Sheppard : trop gros yeux Dr Torres: mouais bof, elle est marrante
°Vanille° Posté(e) 1 février 2009 Posté(e) 1 février 2009 Ah oui, j'avais oublié le beau Karev : à croquer, malgré un caractère de chiasse. Donc oui pour ''un coup comme ça, quand on est célibataire'', mais pas pour la vie Docteur Burke, je le trouvais ''invisible'', mais depuis que je l'ai vu dans ''Sex crimes 2'', ben mon regard sur lui a changé Mais c'est pas mon genre pour autant.
Invité lenaki Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Dur dur : entre le cancer de izzie et shepherd qui pète un plomb !
noy Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Dur dur : entre le cancer de izzie et shepherd qui pète un plomb ! Pfff ca promet!!!!!! c'est vrai que pour sheperd ca craint.... et izzi hum ca présage rien de bon non plus vivement le prochain épisode
didouny Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Dur dur : entre le cancer de izzie et shepherd qui pète un plomb ! Pfff ca promet!!!!!! c'est vrai que pour sheperd ca craint.... et izzi hum ca présage rien de bon non plus vivement le prochain épisode Oui vivement l'épisode 18!! C'est quand??
ode Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Dur dur : entre le cancer de izzie et shepherd qui pète un plomb ! Pfff ca promet!!!!!! c'est vrai que pour sheperd ca craint.... et izzi hum ca présage rien de bon non plus vivement le prochain épisode Oui vivement l'épisode 18!! C'est quand?? Il me tarde essentiellement de savoir comment Izzie va gérer cela. Pauvre Dr Sheperd... Karev commence à prendre du galon. Et l'histoire entre Callie et Dr Pediatre (je sais pas son nom ), c'est un peu longuet...tout comme Lexie et Dr Glamour... Combien il y a d'épisodes dans cette saison?
LuteceOrgiaque Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Et dire que je commence tout juste la saison 5... j'ai du retard.
Messages recommandés