Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dur de nous laisser sur un tel suspens quand même :cry:

Ca va être long jusqu'en septembre!

Moi aussi j'ai le sentiment que Georges va y rester... c'est trop nul, j'adore Georges!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• galoune

118

• pike

71

• ode

69

• Allie67

57

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ouah ce suspens de fin!!!!!!!!!! C'est trop dur c'est clair!!!

Jveux pas qu'ils meurent :cry: :cry:

Posté(e)

pfiou episode 23 regardé...et ben...j'ai bientôt plus de mouchoirs moi!

Posté(e)

La fin laisse penser que c'est Izzie qui s'en sort mais je croyais que l'actrice voulait quitter la série donc théoriquement c'est Georges qui reste même si il est vrai qu'il a pas fait grand chose cette saison.

:cry::cry:

Posté(e)

La fin laisse penser que c'est Izzie qui s'en sort mais je croyais que l'actrice voulait quitter la série donc théoriquement c'est Georges qui reste même si il est vrai qu'il a pas fait grand chose cette saison.

:cry::cry:

il parait que T.R Knight veut quitter la série lui aussi; du coup tout est possible...

Posté(e)

pouahhhhhhh, j'ai regardé hier soir les 2

Etonnement j'ai pas eu besoin de beaucoup de mouchoir. Le coup du 007 pffff en faite je pensé que c'était Alex comme on ne le voyait pas mais la georges re pffffff. Le coup de l'ascensseur c'est parce qu'un des 2 va rester et l'autre non Suspense.... ca va etre long jusque la saison prochaine.

Posté(e)

.

Posté(e)

J'ai pas compris le coup du 007. Comment Méredith a-t-elle su que c'était Georges?

parce qu'avec son doigt , Georges fait la forme d'un 0, d'un autre 0 et d'un 7 dans la paume de la main de Meredith, et que 007 était son surnom dans la saison 2 je crois.

Posté(e)
pouahhhhhhh, j'ai regardé hier soir les 2

Le coup de l'ascensseur c'est parce qu'un des 2 va rester et l'autre non Suspense.... ca va etre long jusque la saison prochaine.

Il y en a un des deux qui a annoncé clairement qu'il allait quitté la série.

:whistling:

Posté(e)

Oui c est ce que j allais dire.... Un des deux la quitte officiellement j ai lu...

Posté(e)

Voici ce que j'ai trouvé pour la saison 6 :

info : la saison 6 devrait démarrer par une ellipse narrative de 4ans. Flashback en perspective sur le "trou" de 4ans. Cela peut relancer l'intérêt de la série(comme tant d'autres...phénomène à la mode aux usa...)

Posté(e)

wahouuuuuuuuu!!!! quelle fin de saison!!!! je vais pas m'en remettre !!!!! on devrait être sponsorisé par kleenex

Il me semble que c'est Izzie qui quitte la série. Je suis toute triste pour Alex...Et le coup de 007...je n'ai pas songé à lui une seule seconde!!!! rohlalalalala, j'en suis encore toute retournée!!