immortengirl Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 et là les sous titres de l'épisode à télécharger http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-37989.html C'est vraiment sympa, mais je sais pas insérer les sous-titres une fois enregistrés sur l'ordi..je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre! Merci
LuteceOrgiaque Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Le dernier épisode de la saison était bouleversant et ça m'a bien tenu en haleine... J'espère qu'Izzie s'en remettra.... et sinon j'étais bluffée par l'intrigue avec George ! Et contente de voir que Christina se remet avec le rouquin.
emiore Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Le dernier épisode de la saison était bouleversant et ça m'a bien tenu en haleine... J'espère qu'Izzie s'en remettra.... et sinon j'étais bluffée par l'intrigue avec George ! Et contente de voir que Christina se remet avec le rouquin. C'est vrai que 007 c'était recherché!!Espérons que tout finisse bien!! vivement la suite!
Maoria Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai vu le dernier. Et maintenant j'ai comme une "absence" : avant je regardais mon épisode (ou deux, ou trois ...) le soir, maintenant c'est comme une présence que je n'ai plus (bon je suis célibataire géographique alors ça aide à me mettre un peu fragile psychologiquement). Va falloir que je trouve autre chose : DH c'est terminé, Lost aussi, GG aussi ... je vais me mettre à "Dead Like Me" et essayer à nouveau heroes même si je n'avais pas trop accroché ... (je pourrais faire des cartons et le gros ménage mais bon ...)
valerie84 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 J'ai vu le dernier.Et maintenant j'ai comme une "absence" : avant je regardais mon épisode (ou deux, ou trois ...) le soir, maintenant c'est comme une présence que je n'ai plus (bon je suis célibataire géographique alors ça aide à me mettre un peu fragile psychologiquement). Va falloir que je trouve autre chose : DH c'est terminé, Lost aussi, GG aussi ... je vais me mettre à "Dead Like Me" et essayer à nouveau heroes même si je n'avais pas trop accroché ... (je pourrais faire des cartons et le gros ménage mais bon ...) tente docteur house.
galoune Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Episode 23 vu ! Bon courage pour le dernier !! Je me maudis et si Pike passe par-là, elle va me tuer (ou me traiter de cruchette )..... J'ai lu les choses cachées et du coup, y'a un truc important que je sais avant de voir ! Ma curiosité est vraiment un vilain défaut.
galoune Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Je viens de finir l'épisode 24.... Même en ayant lu, je n'ai rien vu venir !!!!!!!!!!!!! Hallucinant cet épisode ! hallucinant ! Je n'ai pas d'autres mots.... Et j'ai chialé tout le long ! Purée, vivement septembre.
pike Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Episode 23 vu ! Bon courage pour le dernier !! Je me maudis et si Pike passe par-là, elle va me tuer (ou me traiter de cruchette )..... J'ai lu les choses cachées et du coup, y'a un truc important que je sais avant de voir ! Ma curiosité est vraiment un vilain défaut. Pike passe par là et lit ça!!!! Non mais j'vous jure ces gosses!!!!!!!
pepite100 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Le magazine américain TV Guide révèle que la créatrice de Grey's Anatomy, dément avec ferveur, sur son twitter, l'éventuel départ de l'interprète de George O'Malley de la série médicale en écrivant "Cette rumeur est hilarante et ridicule". Selon une source proche de T.R.Knight, celui-ci aurait signé au moins jusqu'à la saison 6 et n'aurait donc pas tourné ses derniers épisodes (la saison 5 vient de s'achever au Etats-Unis.). De plus, la créatrice dément toutes tensions avec l'acteur : "Il y a eu des tas de rumeurs au sujets de T.R.Knight, mais il n'a jamais dit quoi que ce soit. Faîtes-en ce que vous voulez." Par ailleurs, le patron des divertissements de ABC a précisé que Katherine Heigl, que les rumeurs disaient sur le départ, aurait elle aussi rempilé pour une sixième saison. "Les deux ont resigné pour une saison" témoigne-t-il. "Mais je ne peux vous dire si les deux seront présents." Cette nouvelle saison arrivera sur les écrans américains en septembre prochain. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...-de-george.html
Loul Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour pardonnez cette intrusion mais accro aux séries moi aussi je me déléctais tous les soirs de 2 épisodes de Doc House. Or depuis hier impossible de télécharger n'importe quel épisode du site mégavidéo ou truc buz. Pourtant j'ai suivi les indications (adresse ip et cookies)... Le servuer est introuvable... chez vous aussi? merci
Messages recommandés