valerie84 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjourpardonnez cette intrusion mais accro aux séries moi aussi je me déléctais tous les soirs de 2 épisodes de Doc House. Or depuis hier impossible de télécharger n'importe quel épisode du site mégavidéo ou truc buz. Pourtant j'ai suivi les indications (adresse ip et cookies)... Le servuer est introuvable... chez vous aussi? merci Oui on dirait que la plateforme megavideo a été bloquée chez la plupart des fournisseurs d'accès français. Si tu veux y accéder , il faut passer par un proxy étranger...Une attaque de plus contre le streaming.
Loul Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 merci pour ta réponse Valérie 84 mais aujourd'hui ça fonctionne... on verra bien!
valerie84 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 problème de DNS résolu, heureusement... par contre les sites de streaming subissent des pressions et ferment à tour de bras. http://www.gizmodo.fr/2009/06/27/le-site-m...pas-filtre.html
ode Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Attention à ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5 !!! clic interdit pour vous TEASER saison 6 Le 1er épisode de cette nouvelle saison durera 2h
ludivine027 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de me refaire le dernier du coup, ah ce trailer donne trop envie de voir la suite!!! J'ai trop hâte!
Ariou Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche ) ici
chris83 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 OUi reprise le 24 spetembre! Le point positif de la rentrée, c'est la reprise des séries
MissTiQ Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Les cinq premières minutes de la saison 6 (attention ça donne encore plus l'eau à la bouche )ici C'est clair
Messages recommandés