lilly_kiitos Posté(e) 9 octobre 2009 Posté(e) 9 octobre 2009 OOOOOOOOhhh, les cachotières ont bien gardé l'info C'est vrai qu'il est à croquer, Denis Moui m'enfin, Alex il est pas mal aussi et surtout il est vivant. Et ça c'est non négligeable je trouve
Yzaza Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 OOOOOOOOhhh, les cachotières ont bien gardé l'info C'est vrai qu'il est à croquer, Denis Moui m'enfin, Alex il est pas mal aussi et surtout il est vivant. Et ça c'est non négligeable je trouve Oui, je préfère 1000 fois Alex En parallèle, je reprends le début de cette série pour mieux comprendre.... Là, j'en suis à la saison 2....Avec la maman de Mérédith malade que l'on voit effectivement (essayer de?) flirter avec le chef.... Merci les filles ! HS: tu as un superbe avatar
sab06 Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai lu sur le post des DDs que l'on va pleurer quand on saura pourquoi Izzie revoit Denis... Ca a aiguisé ma curiosité, mais je résiste, je ne farfouille pas sur le net !
galoune Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai lu sur le post des DDs que l'on va pleurer quand on saura pourquoi Izzie revoit Denis...Ca a aiguisé ma curiosité, mais je résiste, je ne farfouille pas sur le net ! Ne farfouille pas...ce serait vraiment dommage....
miss64 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 oui ça commence enfin! mais c pas très gai tout ça!
ode Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 oui ça commence enfin! mais c pas très gai tout ça! je confirme...vivement le 6
galoune Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 oui ça commence enfin! mais c pas très gai tout ça! je confirme...vivement le 6
cougniflette Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site aller pour avoir la saison 6 de grey's anatomy (en français ou en vostfr). Merci d'avance
cc53 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site aller pour avoir la saison 6 de grey's anatomy (en français ou en vostfr). Merci d'avance Bonjour, moi je vais sur www.dpstream.net/series.html c'est du streaming
Messages recommandés