mart22 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Comme vous le disait mon lien, il y a une mini-série aux E-U qui se passe dans le café où les protagonistes ont l'habitude d'aller. L'ennui, c'est que sur le site d'abc, c'est marqué que c'est seulement visible pour les E-U Enfin, ça doit bien pouvoir se trouver quelque part mais où ?
aufondutiroir Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Comme vous le disait mon lien, il y a une mini-série aux E-U qui se passe dans le café où les protagonistes ont l'habitude d'aller.L'ennui, c'est que sur le site d'abc, c'est marqué que c'est seulement visible pour les E-U Enfin, ça doit bien pouvoir se trouver quelque part mais où ? Zut alors, je l'ai regardé le week-end dernier, ca fonctionnait... du coup, je n'en sais pas plus...
noy Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 J'essaye de regarder l'épisode 9 de la saison 6 et je clique sur tout les liens je n'en trouve pas un qui fonctionne. Quelqu'un en a un qui marche?
Mahina Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 http://www.alloshowtv.com/series/view_s.ph...2IJ6N0000853Y87
noy Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 http://www.alloshowtv.com/series/view_s.ph...2IJ6N0000853Y87 merci ;-)
°Vanille° Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ohh Yzzie, j'espère qu'elle va s'en sortir... J'ai encore pleuré hier soir (tf1) avec la ptite louloute dans les bras de la docteur black.
Fanny59 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 idem... pfff, ca devient trop triste là... Je vide la boite de kleenex Je voudrai bien que les épisodes suivants soint moins ... mais je doute...
galoune Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 idem... pfff, ca devient trop triste là... Je vide la boite de kleenex Je voudrai bien que les épisodes suivants soint moins ... mais je doute... Les trois derniers sont jeudi prochain et ils sont......
ode Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 idem... pfff, ca devient trop triste là... Je vide la boite de kleenex Je voudrai bien que les épisodes suivants soint moins ... mais je doute... Les trois derniers sont jeudi prochain et ils sont...... c'est les pires je crois !
galoune Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 idem... pfff, ca devient trop triste là... Je vide la boite de kleenex Je voudrai bien que les épisodes suivants soint moins ... mais je doute... Les trois derniers sont jeudi prochain et ils sont...... c'est les pires je crois !
°Vanille° Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 En plus, quand j'ai regardé l'épisode dernier, on était au salon en train de manger, et mon homme est parti chercher le fromage, et quand il est revenu, il m'a parlé puis je me suis mise à pleurer comme une madelaine, il pensait que c'était de sa faute, mais c'était à cause de l'épisode, je retenais, je retenais, puis c'est sorti en sanglots, c'est grave docteur...
Messages recommandés