assia Posté(e) 16 février 2010 Posté(e) 16 février 2010 Moi aussi j'ai adoré! J'adore la relation entre Bailey et l'anesthésiste. C'est vrai qu'Avery est un beau gosse, j'me faisais la réflexion juste avant qu'il en parle (ses yeux wahou). Et l'envie de consoler Mark est immense! Le blond va bien à little grey, mais je la préfère en brune. Vivement le prochain! Moi j'aime pas trop Little grey en blonde, elle est carrément mieux en brune. Par contre je suis tout à fait de ton avis pour Avery
lolly Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Ca y'est je rattrape mon retard! (après avoir fini les urgences!) Merci d'ailleurs pour le lien mart22!!! J'en suis à l'épisode 13! Comme toi Nad, Mark à la fin de l'épisode 12...
didouny Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Moi aussi j'ai adoré! J'adore la relation entre Bailey et l'anesthésiste. C'est vrai qu'Avery est un beau gosse, j'me faisais la réflexion juste avant qu'il en parle (ses yeux wahou). Et l'envie de consoler Mark est immense! Le blond va bien à little grey, mais je la préfère en brune. Vivement le prochain! Moi j'aime pas trop Little grey en blonde, elle est carrément mieux en brune. Par contre je suis tout à fait de ton avis pour Avery
lolly Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Ca y'est j'ai rattrapé mon retard!!! Vivement le 15! J'espère que Little Grey et Mark vont se remettre ensemble ...
galoune Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Après 5 saisons passées où Derek et Mérédith se cherchaient sans cesse, on va avoir maintenant Izzie et Alex.... pfff ! Quant à Mark, une réaction typiquement masculine !
Mahina Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 Pfiou l'épisode 15 m'a Episode souvenirs qui ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick mais sympa quand même ! Par contre Bailey jeune, ça m'a bien fait
pepite100 Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Leurs conférences, ce sont un peu nos animations péda à nous.
ode Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Vu que ça a l'air de durer un moment et qu'ils sont tous (?) là ...qui s'occupent des patients hein?
noy Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Vu que ça a l'air de durer un moment et qu'ils sont tous (?) là ...qui s'occupent des patients hein? Je me suis fais la même réflexion
Mahina Posté(e) 21 février 2010 Posté(e) 21 février 2010 Vu que ça a l'air de durer un moment et qu'ils sont tous (?) là ...qui s'occupent des patients hein? Mark ! Il me semble qu'on ne le voit pas dans l'épisode, si ?
Messages recommandés