Mahina Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Les sous-titres sont corrects ici : http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308788
lolly Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 En même temps, ça faisait tellement longtemps qu'on attendait de les voir heureux et ensemble, qu'on peut bien les laisser profiter un peu hein!!!
nellou Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Les sous-titres sont corrects ici : http://goodsites.kaz...icle&ida=308788 Ce soir ça mne arche plus... Déjà ça mettait des plombes à charger... Je n'ai pas regardé la fin dimanche, je voulais la regarder ce soir, ben je crois que c'est raté !
Helinette Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Ce soir ça mne arche plus... Déjà ça mettait des plombes à charger... Je n'ai pas regardé la fin dimanche, je voulais la regarder ce soir, ben je crois que c'est raté ! Moi j'ai mis à charger un épisode ce matin, en pensant le trouver complet au bout de plusieurs heures : mais non ! à peine 10 minutes chargées. Vous arrivez à voir un épisode directement ou vous devez attendre que ce soit chargé ?
Malakime Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Ce soir N°17 J'ai lu des news qui pourrait vous intéresser Izzie ne reviendra pas! Voir Ici.
Mahina Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Ah tiens, il me semblait avoir lu le contraire ailleurs
MissTiQ Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Moi j'ai commencé le 16 hier et je me suis arrêtée vers la fin... et aujourd'hui impossible de voir la fin ... pfff c'est non disponible sur le site où je vais d'habitude
Malakime Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Ha bha je sais pas alors Mahina Misstiq sur le site donné plus haut il semble y être mais en vo. Episode 17 vu! Je ne comprends pas trop pourquoi Mark et Lexie ne se remettent pas ensemble? Et j'adore le copain de Miranda! Punaise l'actrice qui joue Lexie a eu son 3ème enfant en 2009.. comment elle peut avoir ce physique là??
Allie67 Posté(e) 13 mars 2010 Posté(e) 13 mars 2010 Je ne comprends pas trop pourquoi Mark et Lexie ne se remettent pas ensemble? Et j'adore le copain de Miranda! J'avoue que j'ai versé ma petite larme pour Little Grey à la fin Ils finiront ensemble ces deux-là, je pense. J'avais mal au coeur pour Callie aussi
ode Posté(e) 15 mars 2010 Posté(e) 15 mars 2010 Ce soir N°17 J'ai lu des news qui pourrait vous intéresser Izzie ne reviendra pas! Voir Ici. j'ai lu la même chose ! Ha bha je sais pas alors Mahina Misstiq sur le site donné plus haut il semble y être mais en vo. Episode 17 vu! Je ne comprends pas trop pourquoi Mark et Lexie ne se remettent pas ensemble? Et j'adore le copain de Miranda! Punaise l'actrice qui joue Lexie a eu son 3ème enfant en 2009.. comment elle peut avoir ce physique là?? J'aurais aimé qu'ils se remettent ensemble aussi Je ne comprends pas trop pourquoi Mark et Lexie ne se remettent pas ensemble? Et j'adore le copain de Miranda! J'avoue que j'ai versé ma petite larme pour Little Grey à la fin Ils finiront ensemble ces deux-là, je pense. J'avais mal au coeur pour Callie aussi tout pareil, pauvre little Grey et Callie... Pour Arizona je trouve ça un peu gros. Où est passée Reed??!! Euh reed c'est qui ? Pour Arizona, en quoi trouves tu cela gros?
Messages recommandés