cloclo78 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 J'ai également des PS, je vais faire mon mémoire en arts visuels, sur l'apprentissage des couleurs, l'initiation à l'art en créant un imagier ou un carnet d'artiste.
fidji76 Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 si quelqu'un a récupéré le mémoire de meldo sur la littérature au cycle 1 je suis preneuse, j'ai essayé de la contacter par mp mais sa boîte est pleine. je vous laisse mon mail : kat8@hotmail.fr son sujet m'intéresse beaucoup car je met en place un cahier de littérature pour mes PS et sa lecture pourrait compléter mon projet merci beaucoup
zazibou Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 je songe à étudier le rôle de la mascotte ...s'il y'en a d'autres qui veulent échanger sur ce sujet ! Pareil!! C'est encore flou dans ma tête par contre... Je vois mon directeur de mémoire la semaine prochaine; on pourra se tenir au courant si tu veux.
luckypat Posté(e) 30 novembre 2009 Posté(e) 30 novembre 2009 je songe à étudier le rôle de la mascotte ...s'il y'en a d'autres qui veulent échanger sur ce sujet ! Pareil!! C'est encore flou dans ma tête par contre... Je vois mon directeur de mémoire la semaine prochaine; on pourra se tenir au courant si tu veux. ok pas de souci ... moi aussi je vois ma référente la semaine prochaine ... je vais donc réfléchir à un plan et me pencher sur la bibliographie...
Messages recommandés